Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Will Smith Ronquières (par mail) - DJ Daddy K - 01l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Will Smith Ronquières (par mail) - DJ Daddy K - 01l08

Bonjour,

Pas de lien , mais vu sur la page officiel de Dj Daddy K.

Il suffit d'envoyer un mail à : invitation @ fulloptions.com (avant le 1er août) avec votre nom, tél et adresse mail et le nombre de places souhaitées pour aller voir Will Smith en concert à Ronquières , ce 5 août.

Bonne chance,

Et donc, les premiers arrivés , les premiers inscrits. et se sont des tickets que vous allez recevoir par mail (pour les chanceuses et chanceux)

DJ DADDY K | Facebook

Marlène était intéressée je pense, perso je joue pour elle, si ça vous dit de me suivre... ​
    Dernière modification par PatriciaC, 30 juillet 2025, 09h39.

Commentaire

Lu sur la page : Je t’offre 5x2 invitations pour la Daddy K Family.

Je viens d'en demander 3 (en me fiant simplement au texte copié-collé par Lmoi), donc c'est déjà foutu pour moi ;-) !
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

5x2 invitations pour le concert de Will Smith à Ronquières - DJ Daddy K - 31l07 pour le titre

Vu qu'il faut envoyer un mail AVANT le 1er août, la dlp est le 31 juillet (et non le 1er août)
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
          DJ DADDY K | Facebook

Marlène était intéressée je pense, perso je joue pour elle, si ça vous dit de me suivre... ​
          Je pense que je suis un peu tard mais je vais essayer pour Marlène aussi

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
            Lu sur la page : Je t’offre 5x2 invitations pour la Daddy K Family.

Je viens d'en demander 3 (en me fiant simplement au texte copié-collé par Lmoi), donc c'est déjà foutu pour moi ;-) !
            Ne pars pas battue d'avance, ils feront peut-être preuve de générosité ! Ou bien tu n'en recevras que deux, si tu gagnes, et c'est déjà bien.

Commentaire

Oui tu as totalement raison il faut être positif. Bonne chance à toi et belle journée.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X