Always 100% remboursé, cette fois du 15/7 au 31/8. Donc logiquement on peut refaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Shopmium, always 100% Ã nouveau
Réduire
X
-
La date de fin est différente, mais c'est peut-être une prolongation de l'actionDernière modification par feecarabosse14, 29 juillet 2025, 12h30.
-
bonjour :-)Envoyé par fatou1 Voir le messageAlways 100% remboursé, cette fois du 15/7 au 31/8. Donc logiquement on peut refaire
Attention ... pour moi c'est une prolongation --<> Always sur shopmium - Fou De Concours​
bon'aprem ;-)
Commentaire
-
Généralement sur Shopmium lorsqu'il s'agit d'une prolongation, si on a déjà réalisé la demande, celle-ci reste grisée. Ici ce n'est pas le cas, chez moi elle est de nouveau en couleur et accessible. Donc je pense qu'on peut demander un nouveau remboursement.Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co
Commentaire
-
Moi je l’avais déjà fais , ça c’étais enlevé de l’apk mais mtn il est mis a nouveau avec écris profitez encore 1 fois ...donc c’est la même action mais ils ont changé les conditions du coup c’est valable pour 2 paquets .
Commentaire
-
...tout à fait, tout le monde a (en partie) raison ;-)Envoyé par Sherazade Voir le messageMoi je l’avais déjà fais , ça c’étais enlevé de l’apk mais mtn il est mis a nouveau avec écris profitez encore 1 fois ...donc c’est la même action mais ils ont changé les conditions du coup c’est valable pour 2 paquets .
keskon est fort ?! ;-)))))
Commentaire
-
Si tu as déjà fait une demande, tu peux le faire une deuxième foisEnvoyé par tomate_verte Voir le message
...tout à fait, tout le monde a (en partie) raison ;-)
keskon est fort ?! ;-)))))
Si c'est la 1ere fois, tu as droit à 2 articles achetés sur toute la durée de l'offre ( 2 tickets de caisse / 2 demandes)
Commentaire
-
pu profiter 2X nikkelcode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire