Non toujours rien reçu non plus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bureau Vallée ?
Réduire
X
-
Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
-
Tu peux le dire le nom de la société qui a remboursé ? J'ai un paiement de INSPIRATION BY VERVIERS SR, c'est ça ? Le montant me semble plus important que dans mon souvenir (26€), mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.Envoyé par églantine05 Voir le messageReçu le remboursement ! Bonne journée !
Commentaire
-
C'est bien ça :) Et en effet, le montant est supérieur aux produits, j'ai payé 24€ et quelques et ai été remboursé de 26€ aussiEnvoyé par PatriciaC Voir le message
Tu peux le dire le nom de la société qui a remboursé ? J'ai un paiement de INSPIRATION BY VERVIERS SR, c'est ça ? Le montant me semble plus important que dans mon souvenir (26€), mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
​​Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co
Commentaire
-
Bonjour, oui, c'est bien ça aussi pour moi !Bonne semaine Patricia!Envoyé par PatriciaC Voir le message
Tu peux le dire le nom de la société qui a remboursé ? J'ai un paiement de INSPIRATION BY VERVIERS SR, c'est ça ? Le montant me semble plus important que dans mon souvenir (26€), mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Commentaire
-
Nous non plus, malgré nos relances !!!!Envoyé par SCORPIONNE Voir le messageTout le monde a reçu remboursement ? Moi pas encore. Merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire