Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100€ Colruyt - Radio Contact - 08l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100€ Colruyt - Radio Contact - 08l08

Bonjour,

Durant toutes les vacances d'été, Aurélie et Kevin propose de gagner un bon de 100€ à valoir chez Colruyt. Pour cela rien de plus, il suffira dés que vous entendez qu'il faut envoyer ETE et Aurélie ou Kévin selon ce que vous pensez qui a fait le choix de la liste des petites courses. et tout ça au 6691.

Généralement soit vers 6h36 ou 7h10.

Bonne chance.

PS : Cet été, gagnez 100€ à valoir chez Colruyt Meilleurs Prix - Radio Contact - Radio Contact​

Les fraises, pour ce jour dans la liste des courses. Donc, ETE AURELIE OU ETE KEVIN au 6691. Bonne chance , dans 2 minutes, la personne sera contactée.

Commentaire

Cet été, de 6h à 10h, réveillez-vous avec Aurélie et Kévin sur Radio Contact !

Chaque matin, ils passent en revue les must-have de l’été : fruits juteux, crèmes solaires, boissons fraîches et recettes faciles. « J’aime / j’aime pas », « j’utilise ou pas »… Aurélie et Kévin donnent leur avis, et vous ? Team Aurélie ou Team Kévin ?

Choisissez votre camp et tentez de gagner 100 € de bon d’achat chez Colruyt Meilleurs Prix !

Colruyt Meilleurs Prix met en avant des produits frais et de qualité, idéaux pour l’été… Fruits & légumes de saison, viandes pour barbecue, boissons rafraîchissantes, des offres et/ou promotions estivales !

Rendez-vous cet été du lundi au vendredi entre 6h et 10h avec Aurélie et Kevin sur Radio Contact !
      ​

Commentaire

Expiré, le dernier a été gagné par une certaine Jessica.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X