Nous vous offrons un vol en duo à bord de la montgolfière VISITWallonia au-dessus de Spa, le samedi 19 juillet durant les Francofolies. Et en plus, à vous aussi des pass pour les concerts du jour : Julien Doré, Henri PFR, Ben Mazué… de quoi vivre une super journée !
Comment participer ?
Répondez aux questions suivantes avant le mardi 15 juillet à 23h59. Bonne chance !
Au cœur de Spa, j’abrite une des sources les plus abondantes de la ville et son office du tourisme, je suis...
La Route Unesco est une étape rando vélo qui relie Spa à Waimes. Quelle est sa distance ?
Julien Doré chante...
Restez à notre écoute pour une chance supplémentaire de remporter ce magnifique lot ! Un vol en montgolfière et des places aux Francofolies de Spa pour le samedi 19 juillet sont à remporter dans l'émission "Souriez, vous êtes VivaCité" le lundi 14 juillet, de 13h à 16h.
Comment participer ?
Répondez aux questions suivantes avant le mardi 15 juillet à 23h59. Bonne chance !
Au cœur de Spa, j’abrite une des sources les plus abondantes de la ville et son office du tourisme, je suis...
Pouhon Pierre le Grand XXX
Les thermes Victor Biesme
Les thermes Victor Biesme
La Route Unesco est une étape rando vélo qui relie Spa à Waimes. Quelle est sa distance ?
30 km
40 km XXX
50 km
40 km XXX
50 km
Julien Doré chante...
Coco coquine
Coco praline
Coco Caline XXX
+ subCoco praline
Coco Caline XXX
Restez à notre écoute pour une chance supplémentaire de remporter ce magnifique lot ! Un vol en montgolfière et des places aux Francofolies de Spa pour le samedi 19 juillet sont à remporter dans l'émission "Souriez, vous êtes VivaCité" le lundi 14 juillet, de 13h à 16h.
Commentaire