Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places pour la Belle et la Bête à l'Abbaye de Villers-La-Ville - rtbf- xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• places pour la Belle et la Bête à l'Abbaye de Villers-La-Ville - rtbf- xxlxx

Remportez vos places pour la Belle et la Bête à l'Abbaye de Villers-La-Ville

​

Tentez de remporter vos places pour "La Belle et La Bête" le 15 Juillet à 21h à l'Abbaye de Villers-La-Ville.

Dans une ambiance féerique, une jeune fille nommée Belle se sacrifie pour sauver son père et découvre un château mystérieux habité par une Bête au cœur brisé par un sortilège. Refusant ses avances, elle perçoit pourtant l’homme derrière la créature et décide de l’aider. Cette adaptation théâtrale, installée dans les ruines de l'Abbaye de Villers, mêle enchantement et mystère : mets raffinés, parures somptueuses, fenêtres magiques et la présence d’une fée, pour faire triompher bonté et beauté. Un spectacle fantasmagorique qui rend hommage à l’œuvre originale de Gabrielle-Suzanne de Villeneuve (1740), célébrant la force de l’amour au-delà des apparences.
    ​
    Question 1 sur 1

Quelle est la force qui triomphe dans l'histoire de la Belle et la Bête?

La force physique

La force magique

La force de l'amour​

Question subsidiaire

Selon vous, combien de personnes participeront à ce concours ?
    ​

célébrant la force de l’amour au-delà des apparences.

Commentaire

Reçu un mail du service marketing, me demandant de rejouer, quelqu'un d'autres est dans le cas?

Commentaire

Envoyé par heaven Voir le message
        Reçu un mail du service marketing, me demandant de rejouer, quelqu'un d'autres est dans le cas?
        Idem chez moi !

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Idem chez moi !
          tu crois que c'est un bon signe? Peut être a t-on gagné ça serait vraiment trop chouette, trop envie d'y aller

Commentaire

Envoyé par heaven Voir le message

tu crois que c'est un bon signe? Peut être a t-on gagné ça serait vraiment trop chouette, trop envie d'y aller
            Apparemment c'est 1 problème technique qui a empêché la première participation.
            Je pense donc que tous les participants ont reçu ce mail.... Et que tout le monde doit retenter sa chance...

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Apparemment c'est 1 problème technique qui a empêché la première participation.
              Je pense donc que tous les participants ont reçu ce mail.... Et que tout le monde doit retenter sa chance...
              oui je crois aussi mais en recevant le mail j'y ai vraiment cru ...

Commentaire

Rien reçu, j'ai pourtant bien participé, on verra...

Commentaire

Je doute que ce soit ce concours-ci car le lien reçu pour réenregistrer sa participation envoie vers d'autres questions (Jean Cocteau + image 1)
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
                    Je doute que ce soit ce concours-ci car le lien reçu pour réenregistrer sa participation envoie vers d'autres questions (Jean Cocteau + image 1)
                    oui en effet ,je confirme

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
                      Oui! C'est bien ça !

Commentaire

Pour infos ... j'ai 2 entrées pour le spectacle de demain.. a moitié prix ou à échanger
                        Dernière modification par MarieKiera, 11 juillet 2025, 15h45.

Commentaire

Si quelqu'un revend des places, j'en cherche. Merci !
                          HelloBank, 25€ gratuits
                          Shopmium (appli GSM), code b4es9, Mikados et +
                          ZeroCopy, impressions couleurs livrées (pubs)
                          Mobile Vikings, abo mobile -5€/mois avec HelloBank
                          Swagbucks, NOUVEAU en Belgique ! Bons d'achats et + 50 points avec bouton Chrome
                          Igraal, cashbacks, 5€ via ce lien

Commentaire

C'est pour ce soir !!! Tentez de remporter vos places pour "La Belle et La Bête" le 15 Juillet à 21h à l'Abbaye de Villers-La-Ville.​

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X