Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 x 2 places pour "MOMO" le vendredi 4 juillet 20h30 au Lac de Genval

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 x 2 places pour "MOMO" le vendredi 4 juillet 20h30 au Lac de Genval

Le lieu est enchanteur, quel plaisir de voir des spectacles lové dans son transat mais on ne peut pas être partout en même temps (merci cecemel gros bisous) donc j'ai 2 fois 2 places pour la première date de cette pièce humoristique.

Tickets à transférer par mail.

Humour "Momo" de Sébastien Thiéry

https://shop.utick.net/?module=ACTIV...E-8DE1C68FB578

Lac de Genval | Av. du Lac, 87 - 1332 Genval | Voir la carte
    -

Comment réagiriez-vous si un soir, en rentrant du supermarché, vous découvriez un jeune homme prétendant être votre fils ? A priori, rien d'affolant à cela... Sauf si vous n'avez jamais eu d'enfant, que ce dernier cherche "Momo" et qu'il a décidé de s'installer avec sa petite amie pour quelques jours chez vous ! Les Prioux tombent des nues. D'autant que tout semble prouver que cet énergumène est bien leur fils. Ont-ils perdu la tête ?

Une comédie désopilante qui fait exploser les codes de la filiation.

Ce qu'en dit la presse

" Loufoque et réussi ! " Notre Temps

" Avalanche de rires garantie ! " - Le Parisien

" Sébastien Thiéry renverse les codes moraux et sociétaux " - Les Trois coups Equipe

" Momo " de Sébastien Thiéry

Comédien.ne.s : Thibault Packeu, Hélène Theunissen, Aurianne Servais, Benoit Van Dorslaer

Mise en scène : Thibaut Nève

Scénographie ancrée dans le théâtre de verdure par « Sophie Hazebrouck »…

CoProduction "Il Est Temps d'en Rire" et "Théâtre de la Toison d'Or"

​
    Ozark Henry aux Francos

Supppppeeeeer intéressée par deux places. On y va chaque année mais pas gagné cette fois ci sniiiif

Merci pour ce joli don :-)

Commentaire

Super don!
      Je postule pour 2 places pour y inviter ma louloutte qui vient de finir ses examens.

Commentaire

Bonjour, je tente également ma chance (ai participé au concours mais visiblement pas été tiré au sort). Super don ... très chouette endroit ... Merci pour le super don ;)

Commentaire

Bonjour,j aimerais beaucoup aller voir ce spectacle, ça à l air drôle,je tente ma chance pour deux places,bonne journée

Commentaire

Oh trop bien !!! Un peu de légèreté et d humour dans cette période compliquée ferait un bien fou

Je postule volontiers et croise les doigts

Commentaire

Bonjour,

Super don ! Je tente ma chance pour y aller avec ma fille . Bonne journée

Commentaire

Je m'inscris également dans la liste des prétendants pour 2 places.
                Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

Commentaire

Bonjour, voilà les 2 personnes ont été contactées, bon weekend chaleureux :-)
                  Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X