Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ap Les Schtroumpfs le Film , samedi 28I06 à 16h30 UGC Toison d'Or

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ap Les Schtroumpfs le Film , samedi 28I06 à 16h30 UGC Toison d'Or

A donner 4 places (indivisibles) pour l'Ap du film :

Les Schtroumpfs le Film , samedi 28 juin à 16h30 UGC Toison d'Or

Coucou Tilo , ma fille va danser aux festivités pour l’avant première des schtroumpfs ce samedi au mont des arts . Ce serait génial si dans la foulée on pouvait aller voir le film. La production ne nous a pas donné de places car c’est sur invitation très sélect ils ont dit . Merci pour ton don . J’ai fait tous les concours que j’ai trouvé mais rien gagné

Commentaire

Oh, voilà qui va être une belle avant-première, je postule. Merci pour le partage.

Commentaire

Intéressée...
        Les Schtroumpf me poursuivent depuis... Et j'achète toujours les b&... Donc intéressée par le ciné...
        Un petit j'aime ici...Merci...
        https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

Commentaire

Bonjour, très envie de partager ce moment en famille :D Merci pour le don

Commentaire

Bonjour Tilo
            intéressé par ce don. .. merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par Bibiche68 Voir le message
              Coucou Tilo , ma fille va danser aux festivités pour l’avant première des schtroumpfs ce samedi au mont des arts . Ce serait génial si dans la foulée on pouvait aller voir le film. La production ne nous a pas donné de places car c’est sur invitation très sélect ils ont dit . Merci pour ton don . J’ai fait tous les concours que j’ai trouvé mais rien gagné
              C'est pour toi

Expiré

Commentaire

Je ne sais pas où le poster ni comment mais voici le lien si vous voulez vous inscrire dans la fan zone pour voir Rihanna a l’avant première de Schtroumpfs

Thank you for your interest, registrations have now been closed as all places have been taken.

​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X