Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENt 2 places puggy ce soir bxls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• URGENt 2 places puggy ce soir bxls

Dans studio radio contact, 16-18h
    Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Dommage ! J'avais espéré et je m'étais préparée à pouvoir y aller même en dernière minute... Mais là, le temps de rejoindre la gare, de prendre le train et puis de chercher à m'y rendre à pied ou en transports en commun.... ça va pas le faire. 16h, c'est un chouia trop court !
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par jeuxperso Voir le message
      Dans studio radio contact, 16-18h
      Je suis intéressée, cela sera la course ;-p, mais ont-ils confirmé par mail ? Ils demandent la carte d'identité je pense, comme NRJ... sinon l'entrée sera refusée dasn au moins un document

C'est à RTL house j'imagine ?
      Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Envoyé par katveggie Voir le message

Je suis intéressée, cela sera la course ;-p, mais ont-ils confirmé par mail ? Ils demandent la carte d'identité je pense, comme NRJ... sinon l'entrée sera refusée dasn au moins un document

Mp envoyé
        Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

J aurai besoin de ton mail... Et je lui demande une pièce d identité et un mot

Commentaire

Envoyé par jeuxperso Voir le message

J aurai besoin de ton mail... Et je lui demande une pièce d identité et un mot
            oui je l'ai envoyé en réponse à ton message mais je vais en faire un autre via une autre manière car il faut cliquer sur mon nom et c'est un peu compliqué :-(
            Ozark Henry aux Francos

Commentaire

oui je l'ai envoyé en réponse à ton message mais je vais en faire un autre via une autre manière car il faut cliquer sur mon nom et c'est un peu compliqué :-(
              Envois un moyen cliquant sur mon pseudo car pas reçu ..

Commentaire

[QUOTE=jeuxperso;n1658560]

bien reçu, merci ! j'espère qu'il ne vont pas demander la carte d'identité...
                Ozark Henry aux Francos

Commentaire

TEC bien reçue !
                  Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...