Dans studio radio contact, 16-18h
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
URGENt 2 places puggy ce soir bxls
Réduire
X
-
Dommage ! J'avais espéré et je m'étais préparée à pouvoir y aller même en dernière minute... Mais là, le temps de rejoindre la gare, de prendre le train et puis de chercher à m'y rendre à pied ou en transports en commun.... ça va pas le faire. 16h, c'est un chouia trop court !Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
- j'aime 1
-
Envoyé par jeuxperso Voir le messageDans studio radio contact, 16-18h
C'est à RTL house j'imagine ?Ozark Henry aux Francos
Commentaire
-
Envoyé par katveggie Voir le message
Je suis intéressée, cela sera la course ;-p, mais ont-ils confirmé par mail ? Ils demandent la carte d'identité je pense, comme NRJ... sinon l'entrée sera refusée dasn au moins un document
C'est à RTL house j'imagine ?Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
- j'aime 1
Commentaire
-
Je suis intéressée, cela sera la course ;-p, mais ont-ils confirmé par mail ? Ils demandent la carte d'identité je pense, comme NRJ... sinon l'entrée sera refusée dasn au moins un document
C'est à RTL house j'imagine ?Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
Commentaire
-
Envoyé par jeuxperso Voir le message
J aurai besoin de ton mail... Et je lui demande une pièce d identité et un motOzark Henry aux Francos
Commentaire
-
oui je l'ai envoyé en réponse à ton message mais je vais en faire un autre via une autre manière car il faut cliquer sur mon nom et c'est un peu compliqué :-(Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire