Toujours rien à l'Intermarché de Saint-Georges même pas de présentoir et comme je n'ais pas de code barre impossible de commander. On m'a dit vous n'avez qu'a prendre les autres qui sont à 1+1 aussi :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FITNESS® Cacao Low In Sugar Protein 100% remboursé - Hashting 31/07/2025
Réduire
X
-
Chez Delhaize, 1+1 égalementEnvoyé par ramie1360 Voir le messageToujours rien à l'Intermarché de Saint-Georges même pas de présentoir et comme je n'ais pas de code barre impossible de commander. On m'a dit vous n'avez qu'a prendre les autres qui sont à 1+1 aussi :(
Commentaire
-
Merci .Mais à L'AD de Verlaine pas cette sorte là :(Envoyé par TITI Voir le message
Chez Delhaize, 1+1 également
Commentaire
-
Oui, j'étais certaine qu'il n'y aurait pas de problème, car le cashback est une promo de Nestlé tandis que le 1 + 1 est une promo d'Intermarché. Donc ce n'est pas considéré comme une promo cumulée (ce sont deux actions bien distinctes). J'avais eu le cas précédemment avec un autre produit (mais je ne sais plus lequel) et c'est passé sans souci aussi.Envoyé par renoem5 Voir le messageJe viens de recevoir confirmation que ma demande est accepté que je serai remboursée dans le délai habituel
donc l offre de 1+1 de l Intermarché a fonctionné yessssssHistoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire