Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 places pour le spectacle Hommage à France Gall ce mardi 10/06/2025 à La Louvière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 places pour le spectacle Hommage à France Gall ce mardi 10/06/2025 à La Louvière

"Bonjour J
    Félicitations vous remportez 2 invitations pour le spectacle Hommage à France Gall ce mardi 10 juin à La Louvière (Au Central, Théâtre).." Ouverture des portes: 19h; spectacle: 20h.

"Hommage à France Gall par Julie Compagnon

Nous avons le plaisir de vous inviter à une soirée inoubliable dédiée à l’une des plus grandes icônes de la chanson française : France Gall. Pour cet événement unique, Julie Compagnon, artiste talentueuse et passionnée, interprétera avec finesse et émotion les plus grands succès de France Gall, accompagnée de musiciens d’exception.

À ses côtés, Yves Baibay, batteur reconnu pour ses collaborations avec Axelle Red, Maurane, et BJ Scott , Thom Dewatt, claviériste, ayant joué avec Philippe Lafontaine, Patrick Hernandez et Fabian Munda, guitariste ayant joué pour Tina Arena et Lara Fabian, ainsi que Renoar Hadri , bassiste, et Fily, choriste. Ensemble, ils vous transporteront dans l’univers musical et poétique de France Gall.

De « Résiste » à « Ella, elle l’a », en passant par « Si, maman si », Julie saura faire revivre l’esprit et l’émotion de cette légende de la chanson française.

Ne manquez pas cet hommage musical à France Gall, un moment vibrant et inoubliable porté par des artistes de talent, qui célèbreront avec passion la carrière exceptionnelle de cette icône"

Gain avec Sud Radio.

Qqun est-il intéressé?
    Ne postulez que si vous êtes certain(e) d'y aller!
    D'avance merci!

Simple mail à transférer!​

Bonsoir si personne je suis preneuse j'irai avec une amie , habitant à 5km de la louvière merci beaucoup bonne soirée

Commentaire

Envoyé par celi2 Voir le message
      Bonsoir si personne je suis preneuse j'irai avec une amie , habitant à 5km de la louvière merci beaucoup bonne soirée
      Je serai sur place. Si toi et ton amie voulaient me rejoindre, vous êtes les bienvenues.
      Contacte-moi en MP (on peut s'échanger nos coordonnées téléphoniques) et se donner rendez-vous directement là-bas. J'aurai les mails gagnants avec moi + les cartes d'identité y associées.
      J'attends de tes nouvelles si tu es toujours intéressée?

Commentaire

Bonsoir oui parfait je vous sms

Commentaire

Envoyé par celi2 Voir le message
          Bonsoir oui parfait je vous sms
          Nickel!

Commentaire

J'ai eu la chance d'aller voir cet hommage à France Gall mardi passé au delta à Namur.
            Très chouette spectacle,beaucoup d'ambiance.

Commentaire

Envoyé par nane Voir le message
              J'ai eu la chance d'aller voir cet hommage à France Gall mardi passé au delta à Namur.
              Très chouette spectacle,beaucoup d'ambiance.
              Merci pour le message !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X