Fête des pères : le 6/8 vous offre un séjour au River Lodge à Maredsous
Gagnez un séjour insolite de 3 nuits pour 2 personnes notre émission Le 6/8 du vendredi 6 juin sur La Une ! Célébrez la Fête des Pères avec un séjour insolite à gagner au River Lodge !
À l’occasion de la Fête des Pères, notre émission du vendredi 6 juin sur La Une vous offre une opportunité exceptionnelle : tentez de gagner un séjour de 3 nuitées pour 2 personnes au River Lodge, un lieu unique situé à Maredsous, en pleine vallée de la Molignée.
Envie de surprendre votre papa avec une expérience originale et mémorable ? Offrez-lui, ou offrez-vous, une escapade hors des sentiers battus dans ce coin de nature préservé, idéal pour se ressourcer. Le River Lodge ne ressemble à aucun autre hôtel : ses chambres insolites vous transportent dans des univers variés, entre jungle tropicale, désert mystérieux ou chalet cosy enneigé… Un véritable voyage sans prendre l’avion.
Chaque suite spacieuse est pensée pour votre confort : un salon douillet, un coin repas intime, et une chambre équipée d’un lit king size avec un matelas de 30 cm d’épaisseur pour des nuits de rêve. Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner gourmand, local et livré directement à votre porte, vous invite à démarrer la journée en douceur.
Que vous souhaitiez partager ce moment en couple, en famille, ou même en solo pour une pause bien-être, ce séjour au River Lodge est la façon idéale de célébrer la fête des pères avec originalité et dépaysement.
Pour tenter votre chance, ne manquez pas notre émission ce vendredi 6 juin sur La Une. Toutes les informations pour participer au concours seront dévoilées à l’antenne !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur riverlodge.be
Faites plaisir à votre papa et vivez ensemble une expérience inoubliable au cœur de la nature ! Comment participer ?
Rendez-vous ce vendredi 6 juin dans le 6/8 sur La Une télé et tentez votre chance en direct. Une occasion rêvée d’offrir un moment de détente à Namur, dans un cadre agréable. Bonne chance !
Commentaire