Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TICKETS FESTIVALS - SNCB - 09l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par argile Voir le message
    Si quelqu'un peut mettre une capture d'écran ou la question, je pourrai vérifier si j'ai eu pareil parce que c'est bizarre, effectivement :-)
    La question 3 est formulée comme ceci :
    Dernière chance. Sur le podium de quel festival ira briller cette personne ?

Commentaire

Envoyé par Sailoor Voir le message

La question 3 est formulée comme ceci :
      Dernière chance. Sur le podium de quel festival ira briller cette personne ?
      Ha mais voilà, j'ai compris. Je pense avoir cliqué sur 'retour ' comme j'ai fais plusieurs fois au moment de mettre la sub et quand j'ai vu 'dernière chance' j'ai pensé avoir une seconde chance :-)
      Du coup, j'ai cherché une réponse qui me semblait la bonne.
      Quelle affaire :-D

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message
        Il n'y avait pas écrit "incorect", c'était juste un autre texte genre " êtes-vous sûr de votre réponse? Avec ce que j'ai écrit ci-dessus. Je ne sais rien dire d'autre.
        Il faut regarder le line-up de coulcaf, l'artiste Tshegue porte ces vêtements.
        Elle porte des vêtements complètement rouge ok mais il y a une marque sur les lignes On voit pas la partie en jeans non plus. Ce qui n'est pas le cas de l'image de la sncb. JIl faudrait trouver les mêmes vêtements
        Dernière modification par biernie, 08 juin 2025, 14h09.

Commentaire

je viens de checker ardentes, tu as raison le plus proche c'est couleur café

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X