Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 billets pr finale Hockey samedi 31 mai (Hockey Club La Gantoise)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 billets pr finale Hockey samedi 31 mai (Hockey Club La Gantoise)

Bonjour, j ai gagné ceci :
    deux billets pour assister à la finale de la Dr. Oetker Hockey Cup ce samedi 31 mai au Hockey Club La Gantoise.
    Qui est intéressé ?

Bonjour, j'ai gagné la même chose si plusieurs personnes intéressées

Commentaire

Envoyé par Miss-Terre Voir le message
      Bonjour, j ai gagné ceci :
      deux billets pour assister à la finale de la Dr. Oetker Hockey Cup ce samedi 31 mai au Hockey Club La Gantoise.
      Qui est intéressé ?

Bonjour. Hyper intéressée pour ma collègue qui adore le hockey: toute sa famille joue. Idéalement 4 places serait top, 2 serait déjà TB... Merci pour elle et pour ton don!
      Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Envoyé par vanille Voir le message
        Bonjour, j'ai gagné la même chose si plusieurs personnes intéressées
        Si personne d autre intéressé, ma collègue est hyper motivée par 4 places: toute sa famille joue au hockey: ce serait top pour eux, grand merci!
        Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Bonjour,

J'ai également deux tickets si quelqu'un les veut.

Commentaire

Envoyé par jeuxperso Voir le message

Si personne d autre intéressé, ma collègue est hyper motivée par 4 places: toute sa famille joue au hockey: ce serait top pour eux, grand merci!
            Bonsoir, OK elles sont pour vous (pour votre collègue)
            je vous envoyé un mp.

Commentaire

Envoyé par Miss-Terre Voir le message

Bonsoir, OK elles sont pour vous (pour votre collègue)
              je vous envoyé un mp.
              Un immense merci pour elle. Si personne d autre de preneur, elle adorerait y aller en famille à 4. Merci!

Commentaire

Un tout grand merci pour elle à tous! Ils iront a 8 grâce à vous!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X