Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100 € de TaxisVerts jusqu'au 30I07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100 € de TaxisVerts jusqu'au 30I07

A donner 5 coupons de 20€ à valoir sur vos prochaines courses réservées via l’application TaxisVerts, avec paiement dans l'application TaxisVerts avant le 30 juillet 2025.

Code valable 5 fois, pour une utilisation unique par course. (donc c'est 20€ / course non cumulable...ce qui correspond à une course city à Bxl)

Pour en profiter, introduisez le code personnel à l'étape du paiement dans l'application. La remise de 20€ sera immédiate.​
    Dernière modification par TILO, 22 mai 2025, 14h46.

Oh ça c’est top pour les départs en train très tôt quand le bus ne roule pas encore chez moi

Commentaire

Bonjour Tilo, ce n'est pas nominatif ?
      J'avais du communiquer mon numéro de GSM et le crédit de100eur allait sur l'application
      Je n'ai pas été plus loin car ils demandent de renseigner une carte de crédit

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
        Bonjour Tilo, ce n'est pas nominatif ?
        J'avais du communiquer mon numéro de GSM et le crédit de100eur allait sur l'application
        Je n'ai pas été plus loin car ils demandent de renseigner une carte de crédit
        Peut être, rien n'est apparu sur l'application même en utilisant le N° de GSM, d'après le mail reçu, on introduit le code personnel à l'étape du paiement dans l'application...je n'ai pas testé...

Commentaire

Coucou tilo, n'étant pas motorisée je suis super intéressée. Bravo et merci pour ce don au top. Bonne soirée

Commentaire

Hello Tilo, n'étant pas motorisée et n'ayant plus de 'chauffeur' je suis très intéressée pour des courses sur Bxl. Merci.

Commentaire

Pour patri et heaven

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X