Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 pack familial ( 4 billets) pour Mini-Europe. Valable ce week-end (26 et 27 avril).

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 pack familial ( 4 billets) pour Mini-Europe. Valable ce week-end (26 et 27 avril).

2) "Bonjour,

nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné comme finaliste du concours « Varsovie à Bruxelles » et que vous avez remporté un forfait familial de 4 billets Mini-Europe pour le « Week-end polonais », qui aura lieu les 26 et 27 avril 2025.

Sincèrement

Équipe de l'Office polonais du tourisme"

Ne postulez que si vous êtes certain(e)s de pouvoir vous y rendre ce we!

Simple mail à transférer!

S'il y a plusieurs personnes intéressées, un tirage au sort aura lieu en fin de semaine.

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 25 avril 2025, 22h37.

Merci pour le don, je postule avec plaisir pour 2 places (si le lot est divisible).

Commentaire

Bonsoir Marlène, je postule avec grand plaisir! Un grand merci pour ce beau don! Bonne soirée !

Commentaire

Bonsoir je tente ma chance je n'y suis jamais aller merci beaucoup bonne soirée

Commentaire

Coucou, très intéressée également, je n’y suis jamais allée et je suis sûre de m’y rendre.
          Un tout grand merci.

Commentaire

Bonjour,cela me tente bien pour dimanche, je n y suis jamais allée et sure de pouvoir m y rendre,bonne journée

Commentaire

Oh je tente , j’ai mes petits enfants ce we , ça nous ferait voyager . Merci pour ce très joli don

Commentaire

Trop partante surtout que mon ami est polonais et il a trop envie d y aller...je croise les doigts...merci pour ton don
                Dernière modification par lisechris, 23 avril 2025, 16h24.

Commentaire

Oh, je tente ma chance, je dois aller à Bruxelles ce week end. Merci pour ton don Marlène.

Commentaire

Coucou Marlène je reçois ma filleule, sa soeur et sa maman tout le we à la maison voilà une nouvelle chouette sortie en famille pour son anniversaire :-)

Merci à toi pour ce très beau cadeau offert
                    Bonne chance à tous ;-)
                    Dernière modification par fredbxl, 23 avril 2025, 19h55.

Commentaire

Bonsoir, je postule volontier également, comme nous avons nos 2 loulous ce Week-end, ça ferait une chouette sortie, merci :)

Commentaire

Je postule pour y aller en famille . Merci pour ce super don

Commentaire

Mon époux a également gagné 4 places pour ce même week-end. Je pourrais donc faire plaisir à 2 FDC minimum.
                          Pour ceux qui ont postulé : combien de places vous intéressent? 2 ou les 4?
                          Tirage au sort demain vendredi vers midi!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                            Mon époux a également gagné 4 places pour ce même week-end. Je pourrais donc faire plaisir à 2 FDC minimum.
                            bonjour :) dans l'idéal ça serait les 4 pour toute la familia mais si jamais 2 ca ferait déjà super plaisir un grand merci

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                              Bonjour Marlène, deux places ça serait génial. Encore un grand merci à toi et à ton mari pour ces dons. :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X