Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 places chasse aux œufs à annevoie 20/21.04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 places chasse aux œufs à annevoie 20/21.04

Bravo, tu remportes 4 places pour la chasse aux oeufs Pâques et le Chocolat aux Jardins d'Annevoie.
    ? Rendez-vous le dimanche 20 avril ou le lundi 21 avril aux Jardins d'Annevoie.
    ? Rue des jardins, 37A à Annevoie​

J'étais persuadée que c'était vers liege mais pas du tout, a donner pour des bambins chasseurs de chocolat.

Bonjour, je postule pour ce don. Je suis pas loin :)

Commentaire

Bonjour, je postule volontiers pour ce magnifique don car je n'ai pas eu la chance de gagner.
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Je ferai un tirage au sort par une main innocente demain :)

Commentaire

Bravo pour ce très joli don je postule pour emmener mes petits enfants ??

Commentaire

Bonsoir je tente pour y aller et découvrir cette charmante région avec mes petits enfants merci et bonne chance à tous

Commentaire

ooh je postule !!! une chouette activité en famille ! merci
              A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !

C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !

Commentaire

Coucou, et en plus, il fait beau, top pour les loulous ! Je postule également, j'avais joué mais pas gagné. Merci pour le post !

Commentaire

Bonjour, je postule également pour aller avec mon filleul qui habite pas loin :) merci !

Commentaire

Avec un système de tirage au sort. Le numéro 2 est sorti. La 2eme personne a avoir posté à gagné ... leroap c'est pour vous. Envoyez moi un message. Merciiii désolée pour les autres.

Commentaire

Bravoo au gagnant

Commentaire

Envoyé par Mdesplan Voir le message
                        Avec un système de tirage au sort. Le numéro 2 est sorti. La 2eme personne a avoir posté à gagné ... leroap c'est pour vous. Envoyez moi un message. Merciiii désolée pour les autres.
                        Merci!!
                        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X