Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bon d'achat Ikea 25€ - Ikea - 21l04
Réduire
X
-
Je n'en voit aucun sur le site ikea :-(Bonjour :-) Mon Vinted, vêtements enfants si jamais :-/ https://www.vinted.be/member/37971142
Commentaire
-
donc 26 ?Envoyé par PatriciaC Voir le messageC'est vrai que si les œufs en carton ne comptent pas, ça semble trop facile pour être vrai.Ozark Henry aux Francos
Commentaire
-
Est-ce Ikea vend des oeufs en carton ? Je ne pense pas.Envoyé par PatriciaC Voir le messageC'est vrai que si les œufs en carton ne comptent pas, ça semble trop facile pour être vrai.
Par contre les petits oeufs Varkans oui
A chaque concours on hésitait sur la réponse et elle était bonne
Commentaire
-
oeufs IKEA décoratifs : pour moi il n'y a pas de raison de douter de la réponse, les oeufs en chocolat on les mange et ceux en carton servent à les remplir de petits chocolatsEnvoyé par VTMVT4 Voir le message
Est-ce Ikea vend des oeufs en carton ? Je ne pense pas.
Par contre les petits oeufs Varkans oui
A chaque concours on hésitait sur la réponse et elle était bonne
Commentaire
-
il faut qu'Ikea vende les fameux oeufs décoratifs.Envoyé par gegena25 Voir le message
oeufs IKEA décoratifs : pour moi il n'y a pas de raison de douter de la réponse, les oeufs en chocolat on les mange et ceux en carton servent à les remplir de petits chocolats
Les avez vous trouvé en ligne ? ou en magasin
Commentaire
-
en ligne non, je suppose comme ce sont des articles en édition limitée peut-être en magasin mais pas prévu d'y aller sous peu pour vérifierEnvoyé par VTMVT4 Voir le message
il faut qu'Ikea vende les fameux oeufs décoratifs.
Les avez vous trouvé en ligne ? ou en magasin
donc soit les oeufs suspendus : 21
si pas vendu : 0 sauf si on tient compte de ceux en carton
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire