Des le mardi 8 avril plusieurs produits 100 remboursé des 40 euros d’achat au Cora ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
100 remboursé au Cora
Réduire
X
-
Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic // Mozzeno // Bricks.co
- j'aime 1
Commentaire
-
a l’achat de 50 euros ce dimancheEnvoyé par plongeesout Voir le messageEt à Alleur, demain dimanche 06 avril, plus de 38 € de produits 100% remboursés à l’achat de 40€!
Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf
- j'aime 1
Commentaire
-
J'ai rencontré le problème. Piquets de grève. Interdiction de pénétrer dans le magasin.Envoyé par lili1111 Voir le messageCora hornu fermé.... grève ? Les syndicats faisaient des piquets. Dommage pour mes courses!
De + j'ai un recommandé à récupérer ( point poste du Cora) : pas de personnel ! J'espère que ça va s'arranger.
Commentaire
-
Coucou la team,
Je ne suis pas client chez Cora.
Il suffit de se créer un compte, et recevoir une carte ? Un peu comme au Carrefour/Intermarché ?
C'est directement gratuit sur la souche ou l'équivalent en euro se met sur la carte pour les prochains achats ?
Merci pour celle/celui qui m'expliquera ?
Commentaire
-
Oui,tes achats remboursés vont sur la cagnotte de ta carte de fidélité que tu peux utliser dès le lendemainEnvoyé par Yepyep93 Voir le messageCoucou la team,
Je ne suis pas client chez Cora.
Il suffit de se créer un compte, et recevoir une carte ? Un peu comme au Carrefour/Intermarché ?
C'est directement gratuit sur la souche ou l'équivalent en euro se met sur la carte pour les prochains achats ?
Merci pour celle/celui qui m'expliquera ?
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire