Envoyé par Ariel
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pack de 6 canettes Jupiler 0,0% gratuit - 30l04
Réduire
X
-
-
Envoyé par Ariel Voir le messageedgard la liste des magasins participants est sur la 2ème page après avoir rempli ses coordonnées
Albert Heijn
Aldi
Alvo
Carrefour
Colruyt,
Cora
Delhaize
Districo,
Intermarché,
Jumbo
Lidl
Match
Okay
Spar,
merci, bien vu :-) ... il est également indiqué :
Veuillez noter que seuls les reçus provenant des magasins participants donneront lieu à un remboursement accepté
En même temps si, comme dit M@rc, y a la pub en pleine rue ... ( les afficheurs auraient ils trop reniflé le houblon ... ? )
Bon week-end ... ♪ il fait beau ♫ il fait chaud ♫ la vie coule ♫ comme une chanson ... ♫ ;-)))))Dernière modification par tomate_verte, 12 avril 2025, 17h22.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par vampira1804 Voir le messagefaite gaffe où vous les achetez, j'en ai acheté au spar ca dépasse 7,50€ du coup pas de remboursement!
Commentaire
-
Envoyé par mcfly43 Voir le message
il suffit d'indiquer 7.50€ dans le champ du prix payé, tu ne seras pas remboursé de la partie qui dépasse c'est tout. Ma demande a été approuvée ainsi
Commentaire
-
Envoyé par vampira1804 Voir le messagefaite gaffe où vous les achetez, j'en ai acheté au spar ca dépasse 7,50€ du coup pas de remboursement!
Commentaire
-
Envoyé par futée Voir le message
Je ne comprends pas, dans tous les magasins le prix dépasse 7,50 € et il n'est rien indiqué dans les conditions quant à un remboursement maximum ?
Commentaire
-
7,35€ chez carrefour près de chez moiMa brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire