Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bq 1001 bobos à soigner grâce à l'Ostéopathie. Grossesse/Post-accouchement/Nouveau-Né

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bq 1001 bobos à soigner grâce à l'Ostéopathie. Grossesse/Post-accouchement/Nouveau-Né

Mes Petites Routines.
    Marabout.

128 pages

Soulager les maux de la grossesse et l'inconfort de bébé avec l'ostéopathie!

Pour la future maman, la grossesse et l'accouchement apportent leur lot de désagréments, entre douleurs physiques, angoisses et épuisement... Et pour bébé aussi, tout n'est pas rose non plus ! Savez-vous que l'ostéopathie périnatale peut prévenir et soigner certains bobos de la mère - dès la grossesse jusqu'au postpartum - et du nourrisson ? En effet, il est possible de manipuler une femme enceinte ou qui vient tout juste d'accoucher, ainsi qu'un nouveau-né. Cette méthode alternative permet de régler bien des problèmes, tout en douceur. Névralgies, lombalgies, céphalées, problèmes périnéaux, constipation, obstruction du canal lacrymal, otites, coliques, reflux gastro-oesophagien, etc., l'autrice vous explique dans quels cas vous pouvez consulter l'ostéopathe et ce que le praticien pourra faire pour améliorer votre bien-être. Avec : Le traitement ostéopathique expliqué pour chaque trouble ; Un lexique des pathologies périnatales ; Des infos sur le développement du nourrisson ; Un ton humoristique pour apaiser votre anxiété !

Une solution douce pour soigner les mamans et les bébés!
    ​
    Je donne ce livre d'occasion en Très Bon Etat!
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!​​

Up...
    Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Bonjour Marlène,je suis super intéressée pour mon amie qui vient d'accoucher bonne journée

Commentaire

Bonjour,
        Je n'avais pas connaissance de ce livre mais il ne serait pas de refus pour notre fils de bientôt 4 mois qui a déjà eu droit à deux seances d'osteo.
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

Envoyé par Diamant Voir le message
          Bonjour,
          Je n'avais pas connaissance de ce livre mais il ne serait pas de refus pour notre fils de bientôt 4 mois qui a déjà eu droit à deux seances d'osteo.
          C'est pour toi !

Commentaire

Bonjour,
            Je ne parviens pas à t'envoyer 1 message privé... Ta boîte à messages est "remplie".
            J'ai besoin de tes coordonnées postales? Ou si tu veux, je peux déposer le bouquin dans la boîte aux lettres du compagnon de ta maman (je suis dans ce coin-là fin de semaine).

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Je ne parviens pas à t'envoyer 1 message privé... Ta boîte à messages est "remplie".
              J'ai besoin de tes coordonnées postales? Ou si tu veux, je peux déposer le bouquin dans la boîte aux lettres du compagnon de ta maman (je suis dans ce coin-là fin de semaine).
              Oups, je vais remédier à ça mais oui, tu peux le déposer dans la boîte aux lettres, Merciiii !
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

Oups, je vais remédier à ça mais oui, tu peux le déposer dans la boîte aux lettres, Merciiii !
                Ok. Je ferai cela dès que possible !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X