Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre "65 Jeux pour maîtriser la lecture" CM1. CM2, cycle 3 ( 4 ème et 5 ème primaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre "65 Jeux pour maîtriser la lecture" CM1. CM2, cycle 3 ( 4 ème et 5 ème primaire

Rue des Ecoles.

* Lire 1 texte silencieusement et le comprendre. * Résumer un texte documentaire ou littéraire. * Déduire des informations implicites à partir d'un texte. * Compléter des familles de mots. * Utiliser des synonymes.

Cette nouvelle collection, conçue par des enseignants chevronnés, a pour vocation de couvrir les notions essentielles constituant les bases de l'apprentissage de la lecture, des nombres et de la logique et leurs approfondissements, aux cycles 2 et 3 de l'école élémentaire. S'articulant chacun autour d'un axe précis, 7 thèmes d'activités mèneront pas à pas l'enfant vers l'acquisition et le renforcement des connaissances et compétences indispensables à sa progression. En conformité avec le programme de l'Education nationale, devinettes, charades, labyrinthes, encadrés anecdotiques éveilleront la curiosité du jeune élève, faisant de cet outil le support de révision idéal tout au long de l'année scolaire et pendant les vacances ! Cet ouvrage contient 65 jeux pour maîtriser la lecture du CM1 au CM2 (cycle 3).

7 thèmes d'activités pour maîtriser la lecture CM1 - CM2: * Le Tigre. * L'Eau. * Les Magiciens. * L'Espace. * La Promenade. * Les Îles. * La Révolution.

64 pages.

Je donne ce livre en état neuf!
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!

Expiré !
    Dernière modification par verdyM2304, 08 avril 2025, 17h55.

Suis vivement intéressé pour mon petit-neveu. Merci pour cette offre !

Commentaire

Je postule volontiers. C'est mieux que la tablette pour ma fille :)

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
        Je postule volontiers. C'est mieux que la tablette pour ma fille :)
        C'est pour toi !

Commentaire

Merci bcp ?

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
            Merci bcp ?
            Avec plaisir !
            Envoi effectué ce mardi 8 avril vers 17h50!
            Expiré !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X