Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon 20 € Foire du livre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon 20 € Foire du livre

Je donne un bon de 20 € (mail à transférer et nom sur liste) à la foire du livre jusque ce dimanche, je n'aurai malheureusement pas l'occasion d'y aller mais autant faire un heureux ! ;-)
    Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Hello, Ca ferait très plaisir à mon petit frère qui y va demain.

Commentaire

Je ne postule pas,juste pour dire que si c'est pour le bw il y a de très jolies découvertes à faire sur le stand

Commentaire

Je me joins également je m'y rends tout le we et une belle occasion d'aller voir le stand BW ainsi que les découvertes littéraires :-)
        Je croise les doigts ;-) et merci tout plein pour ce gentil cadeau

Commentaire

Envoyé par fredbxl Voir le message
          Je me joins également je m'y rends tout le we et une belle occasion d'aller voir le stand BW ainsi que les découvertes littéraires :-)
          Je croise les doigts ;-) et merci tout plein pour ce gentil cadeau
          Effectivement, sur le stand BW. C'est pour toi, je t'envoie les infos en mp !
          Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Envoyé par Alexis Voir le message

Effectivement, sur le stand BW. C'est pour toi, je t'envoie les infos en mp !
            Oh super merci merci Alexis :-)
            Bon we à toi et à tous ;-)

Commentaire

Expiré Fan2Stan

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...