Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Film Mexico 86 à Imagix le dimanche 9 mars à 10h30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Film Mexico 86 à Imagix le dimanche 9 mars à 10h30

J'ai deux places pour aller voir le film Mexico 86 au Love International Film Festival, et je n'en utiliserai qu'une. Qui veut m'accompagner ? C'est ce dimanche 9 mars à 10h30 à Imagix.

1986. Maria, militante révolutionnaire guatémaltèque, est depuis des années exilée à Mexico où elle poursuit son action politique. Alors que son fils de 10 ans vient vivre avec elle, elle devra faire un choix cornélien entre son rôle de mère ou celui d’activiste.

Up....
    Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Je réorganise mon weekend suite à divers "imprévus", et donc, le créneau matinal m'arrange. Je suis partante.

Je peux même passer te prendre. Te ramener aussi si tu veux, mais je voudrais (c'est l'occasion) combiner avec le festifood et peut-être aussi faire le crochet par chez mon fils pour lui déposer un plat maison... donc ça veut dire que le retour ne sera pas direct !
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
        Je réorganise mon weekend suite à divers "imprévus", et donc, le créneau matinal m'arrange. Je suis partante.

Je peux même passer te prendre. Te ramener aussi si tu veux, mais je voudrais (c'est l'occasion) combiner avec le festifood et peut-être aussi faire le crochet par chez mon fils pour lui déposer un plat maison... donc ça veut dire que le retour ne sera pas direct !
        Vendu ! Par contre j'irai avec ma voiture. Il y a un petit déjeuner à partir de 10h. On se retrouve sur place à 10 h ?

Expiré.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Vendu ! Par contre j'irai avec ma voiture. Il y a un petit déjeuner à partir de 10h. On se retrouve sur place à 10 h ?

Expiré.
          Affaire conclue ;-) ! Merci Patricia ;-) !
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X