If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Film Mexico 86 à Imagix le dimanche 9 mars à 10h30
Film Mexico 86 à Imagix le dimanche 9 mars à 10h30
J'ai deux places pour aller voir le film Mexico 86 au Love International Film Festival, et je n'en utiliserai qu'une. Qui veut m'accompagner ? C'est ce dimanche 9 mars à 10h30 à Imagix.
1986. Maria, militante révolutionnaire guatémaltèque, est depuis des années exilée à Mexico où elle poursuit son action politique. Alors que son fils de 10 ans vient vivre avec elle, elle devra faire un choix cornélien entre son rôle de mère ou celui d’activiste.
Je réorganise mon weekend suite à divers "imprévus", et donc, le créneau matinal m'arrange. Je suis partante.
Je peux même passer te prendre. Te ramener aussi si tu veux, mais je voudrais (c'est l'occasion) combiner avec le festifood et peut-être aussi faire le crochet par chez mon fils pour lui déposer un plat maison... donc ça veut dire que le retour ne sera pas direct !
Je réorganise mon weekend suite à divers "imprévus", et donc, le créneau matinal m'arrange. Je suis partante.
Je peux même passer te prendre. Te ramener aussi si tu veux, mais je voudrais (c'est l'occasion) combiner avec le festifood et peut-être aussi faire le crochet par chez mon fils pour lui déposer un plat maison... donc ça veut dire que le retour ne sera pas direct !
Vendu ! Par contre j'irai avec ma voiture. Il y a un petit déjeuner à partir de 10h. On se retrouve sur place à 10 h ?
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire