Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concert Aubert 14 mars à Forest National

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• concert Aubert 14 mars à Forest National

Bonjour,

Je n'ai pas osé acheter ma place de concert à cause des difficultés de mobilité (plusieurs correspondances de train + travaux sur la ligne Bruxelles-Mons au retour)

Y aurait-il ici des fans (de Mons et environs) se rendant à Forest National le 14 mars prochain et qui accepteraient de me prendre en voiture (je peux me débrouiller à l'aller mais j'ai surtout besoin d'un lift au retour).

Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Il existe contre pieds (avec les tarifs ici : ContrePied. Transport adapté aux personnes à mobilité réduite​) ou encore la stib pour vous déplacer : Guide de voyage pour les PMR - STIB

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
      Il existe contre pieds (avec les tarifs ici : ContrePied. Transport adapté aux personnes à mobilité réduite​) ou encore la stib pour vous déplacer : Guide de voyage pour les PMR - STIB
      Non, je ne suis pas PMR ! C'est juste que la mobilité (réseau de transports publics) n'est pas garantie pour un retour sans encombre chez moi (il faut que je puisse être certaine d'avoir le dernier train pour Mons et en plus, la ligne est interrompue entre Braine et Jurbise et remplacée par un bus...). J'ai eu des problèmes le 6 décembre après un concert à l'AB : la navette à Braine-le-Comte s'était trompée et était allée nous chercher à Hal, si bien qu'on a poiroté dans le froid avant qu'un autre car ne nous prenne en charge à presque minuit...
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Vive les transports en commun !

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Non, je ne suis pas PMR ! C'est juste que la mobilité (réseau de transports publics) n'est pas garantie pour un retour sans encombre chez moi (il faut que je puisse être certaine d'avoir le dernier train pour Mons et en plus, la ligne est interrompue entre Braine et Jurbise et remplacée par un bus...). J'ai eu des problèmes le 6 décembre après un concert à l'AB : la navette à Braine-le-Comte s'était trompée et était allée nous chercher à Hal, si bien qu'on a poiroté dans le froid avant qu'un autre car ne nous prenne en charge à presque minuit...
          ok désolé..Mais j'espère que vous trouverez une ou plusieurs personnes pour vous conduire.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X