Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Aznavour Symphonique » en tournée en Belgique à Liège et Mons - nostalgie-xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• « Aznavour Symphonique » en tournée en Belgique à Liège et Mons - nostalgie-xxlxx

Après Paris et Erevan, le spectacle-hommage  AZNAVOUR SYMPHONIQUE part en tournée pour une série de représentations exceptionnelles en avril 2025 !

« Aznavour Symphonique » en tournée en Belgique à Liège et Mons

Un triomphe ! Après Paris et Erevan, le spectacle-hommage « AZNAVOUR SYMPHONIQUE » part en tournée pour une série de représentations exceptionnelles en avril 2025 !
    ​
    Aznavour Symphonique

Un triomphe ! Après Paris et Erevan, le spectacle-hommage « AZNAVOUR SYMPHONIQUE » part en tournée pour une série de représentations exceptionnelles en avril 2025 !

« Aznavour Symphonique » est plus qu’un concert, c’est un spectacle brillant, une évocation unique de la carrière de Charles Aznavour, avec un interprète au talent et au charisme unique, Ghassan Yammine, accompagné pour la circonstance de son grand orchestre.

Ghassan Yammine, chanteur, pianiste, auteur, compositeur, producteur est libanais, français de cœur, animateur d’une émission musicale sur MTV depuis plus de 10 ans, fondateur d’une chaine d’Ecoles des Arts, médaillé d’honneur des Arts, des Sciences et des Lettres en France…

L’orchestre de 22 musiciens fait la part belle aux violons, s’inspire directement du spectacle donné au Palais des Congrès, lors duquel Charles se produisit en compagnie de Liza Minelli… en 1991…

Aznavour… celui qui été surnommé à l’époque « Le petit Charles » a écrit plus de 1000 chansons, en a interprété plus de mille deux cent au cours d’une carrière de près de septante ans !

Aznavour est certainement le chanteur français le plus connu au monde, qu’il a parcouru de New York à Moscou… et pour la petite histoire, il a triomphé en 2002 à World Forum de The Hague, là-même où nous donnerons notre « Aznavour Symphonique » ce vendredi 18 avril 2025 !

Tous les astres sont donc alignés pour un événement de grande classe, au cours duquel vous retrouverez. .. « La Mama », « For me Formidable », « Comme ils disent », « Paris au mois d’Août », « Les deux Guitares », « Sur ma vie », « She », « Que c’est triste Venise », « Mes emmerdes », « Mourir d’Aimer », « Emmenez-moi »… et bien d’autres !

Deux heures de concert tant passionnant qu’émouvant ! Dates:​

Gagnez vos entrées pour le concert "Aznavour Symphonique" au Forum ou au Theatre Royal de Mons

Vous serez contacté en cas de gain par e-mail via l’adresse concours@ngroup.be. Il est possible que l’e-mail se trouve dans vos spams.
    ​

Pour quelle date souhaitez-vous participer ? .

Dejà donné ici : https://www.foudeconcours.com/forum/...ostalgie-xxlxx

Expiré

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Pas du tout expiré en plus tu partages le même post

Commentaire

Si vous n'etes pas intéressé, pouvez-vous jouer pour moi, je suis vraiment fan de ce chanter. Merci !
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
          Si vous n'etes pas intéressé, pouvez-vous jouer pour moi, je suis vraiment fan de ce chanter. Merci !
          J'ai participé pour toi. Mons, bien évidemment, je ne voudrais pas t'envoyer à Liège ;-) !
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

J'ai participé pour toi. Mons, bien évidemment, je ne voudrais pas t'envoyer à Liège ;-) !
            Oh merci beaucoup!
            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X