Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bambix gourde au fruit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bambix gourde au fruit

Babyboom
    Bon plan
    Retour 100% remboursé : gourdes de fruits bio Bambix

Éveil, Santé
    Le petit délice fruité, prêt à être mangé. Testez les nouvelles gourdes de fruits bio Bambix. Faites votre choix parmi 3 délicieuses combinaisons de fruits biologiques qui sont parfaites pour les sorties

L'offre se termine le
    09.03.2025

Comment en profiter:
    1. S’inscrire sur le site Babyboom
    2. Achetez le produit Bambix participant dans un magasin Colruyt, Delhaize, Carrefour, Cora ou Intermarché (Attention: bien garder le ticket de caisse)
    3. Validez votre ticket de caisse sur la plateforme Babyboom (lien vous sera envoyé par email et SMS)
    4. Vous recevez votre remboursement sur votre compte dans les 5 jours ouvrables.
    Les conditions du bon plan
    • Promotion valable uniquement sur Bambix gourde de fruits bio 100g
    • Promotion maximale : 1 gourde de fruits bio 100g Bambix 100% remboursé (non cumulable avec d'autres promotions).
    • Conservez votre reçu, il peut être demandé comme preuve jusqu'à 4 semaines après la fin de l'action de cashback.
    • Uniquement valable dans les magasins Colruyt, Delhaize, Carrefour, Cora ou Intermarché
    • 1 Cashback par famille / compte / ticket de caisse
    ​17398659692292758868050922634567.jpg​
    Dernière modification par Ultraslan28, 18 février 2025, 10h06.

dlp : 09/03

https://www.babyboom.be/fr/deal/cashback-bambix-gourde
    1. Inscrivez-vous à ce bon plan en cliquant 'J'en profite'

L'offre se termine le 09.03.2025
    Validité du bon 15 jours
    ​
    ​

Commentaire

Produit acheté hier et j’ai déjà reçu le remboursement ce jour sur mon compte en banque ! Chouette action !!
      Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
      https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

Commentaire

Envoyé par Jouuu708 Voir le message
        Produit acheté hier et j’ai déjà reçu le remboursement ce jour sur mon compte en banque ! Chouette action !!
        C’est très bien, que du bonheur :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X