Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers lots ( dont Mugs et places de ciné) - Oreo (achat) - 01l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divers lots ( dont Mugs et places de ciné) - Oreo (achat) - 01l06

Bonjour,

A l'achat d'un pack Oréo qui contient un Qr code ainsi que des images de la marque Minecraft, vous pouvez gagner des mugs (200 Mugs pour 200 personnes) , des places de cinéma à valoir chez Kinepolis ( 2 500 personnes vont recevoir 2 place de ciné) et au total il y aura 2 700 gagnants.

Voici le site web : Expérience | OREO x A MINECRAFT MOVIE​
    Et le règlement est à consulter ici : Conditions générales OREO x A MINECRAFT MOVIE

​Bonne chance,

C'est pas évident. Il faut le faire chez soi ou depuis un jardin qui a le wifi.. car on doit bouger dans une pièce de maison et essayer de trouver 2 objets en moins de 2 minutes.. Pour moi, ça bug quelques fois. Mais on a 2 essais. Je vous conseille de choisir les 2 biscuits les mêmes pour le jeu.

Commentaire

+ facile sur l'ordinateur...

Commentaire

des gagnants ? moi, je le fais en moins de 30 secondes. et pas gagné.

Commentaire

Pareil, je prends tjrs les 2 mêmes objets et jamais de news

Commentaire

Voilà les mails arrivent ! <3
            Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
            Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X