Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 x 2 places film au choix au Festival du Film d'Ostende - Surimpressions - 28l01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 x 2 places film au choix au Festival du Film d'Ostende - Surimpressions - 28l01

Concours - FFO Festival du Film d'Ostende

Concours - Festival du Film d'Ostende

Surimpressions tente de vous faire 5x2 places pour la séance de votre choix au Festival du Film d'Ostende, qui se tiendra du 31 janvier au 8 février. L'occasion de découvrir, parmi la vaste programmation, plusieurs grands films en avant-première comme Queer, The Brutalist, All We Imagine as light ou encore A Complete Unknown.

Pour participer, il suffit de répondre à la question du concours. Les places vous seront envoyées par mail le 28 janvier, jour du tirage au sort.

Lequel de ces films est belge ?*
    Maldoror
    Shutter Island​
    Dernière modification par PatriciaC, 25 janvier 2025, 09h48.

Maldoror

« Maldoror » : Fabrice du Welz revisite l’affaire Dutroux pour sonder nos traumas collectifs *** - Le Soir

Commentaire

Si pas intéressés pouvez-vous SVP jouer pour moi. Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par olimart Voir le message
        Y a qu'à demander : c'est fait. Mais tu joueras pour Marlène ou moi quand il y aura des concours pour le Love International Film Festival de Mons. Deal ?

Commentaire

Je poste un autre concours spécialement pour toi, dans la rubrique concours en langue étrangère.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Y a qu'à demander : c'est fait. Mais tu joueras pour Marlène ou moi quand il y aura des concours pour le Love International Film Festival de Mons. Deal ?
            Deal. Pas de problème avec grand plaisir

Commentaire

Je poste un autre concours spécialement pour toi, dans la rubrique concours en langue étrangère.
              Top. Je viens de voir ça

Commentaire

Olimart, j'ai gagné. Donne-moi tes coordonnées (adresse mail) en mp pour que je puisse te transférer le courriel.
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Olimart, j'ai gagné. Donne-moi tes coordonnées (adresse mail) en mp pour que je puisse te transférer le courriel.
                  C'est top

Commentaire

C'est top
                    J'en connais un qui va se faire une petite orgie de ciné ! Contente pour toi.

Commentaire

J'en connais un qui va se faire une petite orgie de ciné ! Contente pour toi.
                      Ah Oui super content.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X