Envoyé par Audrey jona
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1 week-end de rêve et plus de 100 prix - loterie nationale - 31l01
Réduire
X
-
C est bizarre je joue tous les jours et je reçois peut être vérifier votre adresse mail sur le site de la loterie nationale peut êtreEnvoyé par elda Voir le message
Je n'en reçoit plus et mon ami, pareil
Commentaire
-
Pourquoi parfois ca me met 0 quand j'en ai 3 les même et parfois 5 toujours pour trois?? Il y a des codes a respecter?Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​
Commentaire
-
bravo !Envoyé par laeti.444 Voir le message146 le plus haut et j'étais déchainé mais je vois qu'il y a du niveau :-) ce sera pas pour moi :-)
après ça dépend complètement des parties et des alignements de départ. Il faut être bon et avoir de la chance
Commentaire
-
moi aussiEnvoyé par Tweek187 Voir le messagePourquoi parfois ca me met 0 quand j'en ai 3 les même et parfois 5 toujours pour trois?? Il y a des codes a respecter?
Commentaire
-
Ce sont les boules à neige qui ne valent rien...Envoyé par Tweek187 Voir le messagePourquoi parfois ca me met 0 quand j'en ai 3 les même et parfois 5 toujours pour trois?? Il y a des codes a respecter?
Je l'ai constaté aussi
Commentaire
-
Du coup ça devient chaud de faire un gros score lolEnvoyé par zaaabou Voir le message
Ce sont les boules à neige qui ne valent rien...
Je l'ai constaté aussi
Commentaire
-
Perso je tourne autour de 100, ça dépend comment ça tombeEnvoyé par Audrey jona Voir le message
Du coup ça devient chaud de faire un gros score lol
Commentaire
-
pareil chez moiEnvoyé par PatriciaC Voir le messageJe n'arrive pas à participer aujourd'hui, vous aussi ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire