Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sncb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sncb

Bonjour,

Y a-t-il une personne qui travaille à la sncb?
    Concernant ma question, je dois partir de Mons ver l'aéroport de Schiphol et quand je veux acheter mon billet en ligne en 2eme classe, j'ai 2 prix différents ( Midflex et Highflex). Quelle est la différence entre les 2 et lequel dois-je réserver?
    Je peux contacter la sncb mais numéro surtaxé pour toute information malgré que c'est un service public (honteux)
    Merci d'avance pour vos renseignements et joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous

« Mid Flex » pour les tarifs échangeables (modifiables) de manière limitée et partiellement remboursables. « High Flex » pour les tarifs permettant un échange illimité et/ou un remboursement en cas d’annulation.

Commentaire

Envoyé par pyno450 Voir le message
      « Mid Flex » pour les tarifs échangeables (modifiables) de manière limitée et partiellement remboursables. « High Flex » pour les tarifs permettant un échange illimité et/ou un remboursement en cas d’annulation.
      super merci, ils disent qu'il me faut un titre de transport frontalier? Est-il compris dans le Midflex?

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message

super merci, ils disent qu'il me faut un titre de transport frontalier? Est-il compris dans le Midflex?
        Frontalier ou transfrontalier ?
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Frontalier ou transfrontalier ?
          Transfrontalier

Commentaire

Alors, du moment que tu prends un billet pour partir d'une gare belge et arriver dans une gare à l'étranger, c'est automatiquement un transfrontalier...
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
              Alors, du moment que tu prends un billet pour partir d'une gare belge et arriver dans une gare à l'étranger, c'est automatiquement un transfrontalier...
              Super merci pour tes renseignements

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X