Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essayez Rexona Maximum Protection Deodorant gratuitement !* - terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essayez Rexona Maximum Protection Deodorant gratuitement !* - terminé

https://beefund.cashbackrexona.be/?l...7xZleHRuA2FlbQ IxMAABHfv0rwohpduU14n7jSpJ7lPpOe38-b8hQXfHjwkIrGoBiWeBSKCMMWL8Ig_aem_ov4bVZitLNSvFV7S ed-p5g

Cette promotion est valable uniquement sur les produits ci-dessus en Rexona cream Maximum Protection Deodorant dans les magasins suivants : Colruyt, Spar, Alvo, Kruidvat, Di, Delhaize, Carrefour, Comarkt & Cora.

Nous sommes ravis que vous souhaitiez tester Rexona Maximum Protection Deodorant ! Téléchargez votre reçu ci-dessous et obtenez-le montant des achats dans les 5 jours ouvrables.
    Veuillez attacher une photo du produit pour un traitement plus rapide.​
    La beauté qui sauvera le monde ,
    c'est la générosité, le partage, la compassion ,
    toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

dlp : 31/12

L'action est active à partir de lundi 16 décembre 2024 à mardi 31 décembre 2024.

Cette promotion est plafonnée à un maximum de 70.000 EUR en cashback. Si ce nombre est atteint avant la date de fin, l'activation sera clôturée de manière anticipée.

Le remboursement maximal par une participation valable à cette action sera limité à 12€ pour 1 Rexona Maximum Protection Deodorant Sparkling cashback.​

Commentaire

Rexona confidence code barre 8711600504141 au prix de 9.99€
      Trouvé au cora woluwe

Commentaire

Franchement, c’est toujours bien d’avoir des promos, mais parfois, ça ne suffit pas à compenser ce qu’on recherche vraiment. Perso, j’ai récemment découvert qu’en bossant sur des aspects comme nos habitudes ou nos core skills, on peut souvent optimiser plein de choses dans notre quotidien, y compris la manière dont on choisit nos produits.
        Dernière modification par harvey, 02 janvier 2025, 16h50.

Commentaire

J’ai déjà reçu le remboursement
          je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Achat effectué mardi remboursé auj jeudi. Top

Commentaire

Bonjour, Est-ce que l'action est déjà terminée? Parce que le site m'indique " une erreur s'est produite "

Commentaire

Envoyé par beatrice Voir le message
                Bonjour, Est-ce que l'action est déjà terminée? Parce que le site m'indique " une erreur s'est produite "
                Action tjs en cours : https://beefund.cashbackrexona.be/?l=fr&languageId=3

Commentaire

Bien reçu mon remboursement suite à l'achat en ligne chez Kruidvat.

Ils avaient fait une erreur (remboursement inférieur) mais l'ont corrigé suite à un mail et j'ai reçu la totalité.

Ça fait plaisir les entreprises sérieuses... On ne peut pas en dire autant de Promolife.

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message
                    Bien reçu mon remboursement suite à l'achat en ligne chez Kruidvat.

Ils avaient fait une erreur (remboursement inférieur) mais l'ont corrigé suite à un mail et j'ai reçu la totalité.

Ça fait plaisir les entreprises sérieuses... On ne peut pas en dire autant de Promolife.
                    Exactement dans le même cas...

Commentaire

Acheté lundi et remboursé ce vendredi . Très rapide et serieux

Commentaire

acheté le 24 et le remboursement est déjà sur mon compte

Commentaire

**Le nombre maximum de demandes a été atteint**​

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...