Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Récap' du 14l12
Réduire
X
-
Envoyé par rosco12 Voir le messageBonjour, je passe faire le récap'.
Je vous avous ne plus avoir de motivations du tout. Je joue tous les jours depuis des années et je ne gagne strictement plus rien du tout. (même un pin's parlant de Dorothée (qui se souvient de ca))
J'essai de retrouver une motivation, mais je pense que j'arrive au bout. C'est des heures de concours tous les jours pour ne jamais avoir meme un tout petit gain.
Voici malgré tout le récap' du 14l12
Merci MissRevolver d'avoir assuré l'intérim.
A vous de jouer...
CONCOURS BELGES POUR LES BELGES
- Bongo cinéma - club - 14l12​
CONCOURS ETRANGERS POUR LES BELGES
- Livres + goodies - Lisez! - 14l12
Que les gains soient avec vous... (et un peu aussi pour moi ? mdrrrr)​
Je vois que tu participes activement au forum avec de nombreuses récap . Merci pour tout ça . Ne te décourage pas , un jour tu gagneras un super lot . Actuellement , il y a moins de fabuleux concours et , moi non plus je ne gagne rien …même pas une petite place de ciné …mais j’espère encore !
accroche toi et crois en ta bonne étoile !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par rosco12 Voir le messageBonjour, je passe faire le récap'.
Je vous avous ne plus avoir de motivations du tout. Je joue tous les jours depuis des années et je ne gagne strictement plus rien du tout. (même un pin's parlant de Dorothée (qui se souvient de ca))
J'essai de retrouver une motivation, mais je pense que j'arrive au bout. C'est des heures de concours tous les jours pour ne jamais avoir meme un tout petit gain.
Voici malgré tout le récap' du 14l12
Merci MissRevolver d'avoir assuré l'intérim.
A vous de jouer...
CONCOURS BELGES POUR LES BELGES
- Bongo cinéma - club - 14l12​
CONCOURS ETRANGERS POUR LES BELGES
- Livres + goodies - Lisez! - 14l12
Que les gains soient avec vous... (et un peu aussi pour moi ? mdrrrr)​
Commentaire
-
Il semblerait que cela touche plus de personnes qu'on pense :le manque de gains!!
Beaucoup de choses on changées surtout ces dernières années , maintenant avec l 'adresse IP on ne joue "plus"qu'avec une adresse!!!
Plus de joueurs aussi!!!
Courage on est tous dans les même draps!!!
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire