Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% remboursé Maison perrier limonade seulement le 07 décembre Shopmium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 100% remboursé Maison perrier limonade seulement le 07 décembre Shopmium

    Bonjour,

    Voici le calendrier de l'avent JOUR 1 de Shopmium.

    Conditions de l'offre Offre "100% remboursés sur 1 article" remboursement de 100% du prix d'achat de l'article.
    Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.

    Valable entre le 07/12/2024 et le 07/12/2024 dans toute enseigne vendante (Drive inclus), dans la limite des remboursements disponibles. Demande de remboursement possible jusqu'au 10/12/2024 à 23h59.

    Référence éligible et prix généralement constaté - Lemonjito Pack 4x25CL (3,79€) Roséllini Pack 4x25CL (3,79€) - - Citrus Fizz Pack 4x25cl (3,79€)

    Remboursement maximum calculé par article sur la base du prix généralement constaté majoré de 20%.

    Offre non cumulable avec toute autre promotion et soumise aux Conditions générales d'utilisation. Conditions générales d'utilisation.

    https://offers.shopmium.com/be-fr/n/calendrier-de-l-avent-jour-1

    48673-1733478761-full.jpg?1733478761.jpg
    Dernière modification par stef_, 09 d�cembre 2024, 10h09.

  • #2
    Ca fonctionne chez vous? L’appli bugge après le scan du code barres…
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

    Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

    Commentaire


    • #3
      Même soucis :(

      Commentaire


      • #4
        L´app ne fonctionne pas aujourd´hui. On ne peut pas finir la demande

        Commentaire


        • #5
          Ça bug aussi chez moi. Je viens de leur écrire.

          Commentaire


          • #6
            Idem. Me dit que je dois donner mon avis et quand je clique sur suivant il ne se passe rien. Message envoyé également à Shopmium avec ma preuve d'achat. En espérant pouvoir quand même avoir le remboursement.
            Dernière modification par Yan2501, 07 d�cembre 2024, 13h47.

            Commentaire


            • #7
              Idem, bug

              Commentaire


              • #8
                Idem ça bugue aussi, j'ai envoyé un mail également

                Commentaire


                • #9
                  idem, merci Shopmium !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    la demande peut se faire en ligne : https://offers.shopmium.com/be-fr/n/...l-avent-jour-1

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par TILO Voir le message
                      la demande peut se faire en ligne : https://offers.shopmium.com/be-fr/n/...l-avent-jour-1
                      j'ai déjà essayé aussi mais ça ne fonctionne pas non plus, ça bloque à cette étape "Donnez votre avis en répondant à des questions​"

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ariel Voir le message

                        j'ai déjà essayé aussi mais ça ne fonctionne pas non plus, ça bloque à cette étape "Donnez votre avis en répondant à des questions​"
                        pareil, ça ne fonctionne pas mieux que sur l'app !

                        Commentaire


                        • #13
                          Idem ...ça bug a la question

                          Commentaire


                          • #14
                            Bug sur l'App et sur le Site
                            La beauté qui sauvera le monde ,
                            c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                            toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

                            Commentaire


                            • #15
                              Contacter le service client si vous avez des bugs, car il y a un souci sur l'app et le site au moment de remplir le questionnaire, en espérant que nous soyons remboursés.

                              Commentaire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...