Plat préparé pour enfant 100% remboursé via Shopmium :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Little DIsh 100% remboursé
Réduire
X
-
https://offers.shopmium.com/be-fr/n/...s-pour-enfants
dlp : 08/12
* : Offre “100% remboursé sur 1 article” : remboursement de 100% du prix d’achat de l’article.
Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.
Valable entre le 25/11/2024 et le 08/12/2024 dans toute enseigne vendante (Drive inclus), dans la limite des remboursements disponibles.
Demande de remboursement possible jusqu'au 11/12/2024 à 23h59.
Référence(s) éligible(s) et prix généralement constaté(s) :
- Little Dish Hachis Parmentier 200g (3,79€)
- Little Dish Spaghetti Aux Boulettes 200g (3,79€)
- Little Dish Poulet Tikka Masala 200g (3,79€)
- Little Dish Veggie Lasagnette 200g (3,79€)
- j'aime 1
-
J'ai fait 2 Delhaize, impossible à trouver. On m'a dit qu'ils ont retiré certains produits pour faire la place aux articles de fête. Sinon ce produit a bien été présent il y a un petit temps. Donc s'il est de retour après les fêtes, ça ne nous arrange pas...
Commentaire
-
Trouvé au Delhaize Verviers, mais c'était le dernier
Commentaire
-
Envoyé par futée Voir le messageJ'ai fait 2 Delhaize, impossible à trouver. On m'a dit qu'ils ont retiré certains produits pour faire la place aux articles de fête. Sinon ce produit a bien été présent il y a un petit temps. Donc s'il est de retour après les fêtes, ça ne nous arrange pas...
Commentaire
-
Envoyé par futée Voir le message
Je pensais ne pas le trouver, finalement trouvé à Wavre (après Gembloux, Ottignies et Louvain-la-Neuve où il n'était pas disponible). Ne reste plus qu'un poulet et 2-3 des autres variétésLa beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire