Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 entrées Walibi pour le samedi 7/12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 entrées Walibi pour le samedi 7/12

Je ne pourrai malheureusement pas y aller.

Mail à transférer.

Ne postulez que si vous êtes certain d'y aller.

Bonsoir,j ai déjà reçu deux places de la part d un fdc et je suis très contente,j ai trois enfants 26,25et12,cela nous permettrait d y aller en famille,belle soirée

Commentaire

Si jamais j aimerais vraiment faire découvrir la magie de Noël à un petit garçon. Merci beaucoup

Commentaire

Bonjour je suis certaine d y aller (malgré la tempête annoncée), ce sera ll occasion d aller y patiner et d y voir toutes les illuminations et décos car il parait qu ils mettent le paquet !
        Cela mettra des étoiles dans les yeux de ma poulette qui traverse une période difficile ...
        Yapluka croiser les doigts
        Bravo pour votre don​

Commentaire

Envoyé par pilou139 Voir le message
          Bonjour je suis certaine d y aller (malgré la tempête annoncée), ce sera ll occasion d aller y patiner et d y voir toutes les illuminations et décos car il parait qu ils mettent le paquet !
          Cela mettra des étoiles dans les yeux de ma poulette qui traverse une période difficile ...
          Yapluka croiser les doigts
          Bravo pour votre don​
          Ayant reçu des places de laetihar, je me retire du tirage ! Merci à vous tous et heureuse fête de saint Nicolas aux loulous

Commentaire

Bonjour :-) Je postule également pour y aller avec mon fils et mon neveu :-) Merci pour ce don, belle journée !

Commentaire

Je postule pour mes deux filles ?

Commentaire

Bonjour je postulée pour y aller avec ma fille mercib

Commentaire

Envoyé par sallysams Voir le message
                  Bonsoir,j ai déjà reçu deux places de la part d un fdc et je suis très contente,j ai trois enfants 26,25et12,cela nous permettrait d y aller en famille,belle soirée
                  Sallysams, les places sont pour vous.
                  Donnez-moi votre adresse mail en MP pour que je puisse vous envoyer les places.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X