Jour 14 : mousse de douche Alchemy Édition limitée d’une valeur de 10,90 €
Quels sont les bienfaits de la mousse de douche Limited Edition Alchemy Collection pour votre peau ?
Elle stimule la circulation sanguine
Elle aide à préserver l'hydratation de la peau xxxxxx
Il réduit les rougeurs​
​
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'avent - Elle Belgique - 24/12
Réduire
X
-
oui miss revolver dit que le lot du jour donc le 14/12 est ensemble The Ritual of Namaste Glow Anti-Ageing d’une valeur de 50,80 €​ (case 13) ce calendrier est en décalage depuis le débutEnvoyé par Shadow Voir le messageJ’ai toujours le 13 moi
Laisser un commentaire:
-
oui c'est tjrs case du 13Envoyé par Shadow Voir le messageJ’ai toujours le 13 moi
Laisser un commentaire:
-
Le Bakuchiol a...
des propriétés anti-inflammatoires
des propriétés antioxydantes
des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes.​
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
lot du jour (14/12) : ensemble The Ritual of Namaste Glow Anti-Ageing d’une valeur de 50,80 €
​
Laisser un commentaire:
-
​Quels composants olfactifs trouverez-vous dans le coffret Homme Medium de Rituals ?
Lavande, citron et bois de santal
Vanille, eucalyptus et bois de rose
Bambou, menthe japonaise et bois de cèdre​
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
13 pas en ligne ici : ELLE x Rituals Calendrier de l'Avent :
JOUR 12
​
Laisser un commentaire:
-
la Mind Oasis de Rituals située sur le Meir à Anvers.Envoyé par Masfil Voir le messageJour 11 : deux expériences de relaxation mentale gratuites dans la Mind Oasis de Rituals d’une valeur de 89 €
Pendant les relaxation mentales de Rituals, vous entendrez des sons méditatifs..... sons 4D
​
Laisser un commentaire:
-
Jour 11 : deux expériences de relaxation mentale gratuites dans la Mind Oasis de Rituals d’une valeur de 89 €
Pendant les relaxation mentales de Rituals, vous entendrez des sons méditatifs..... sons 4D
​
Laisser un commentaire:
-
Jour 10 : coffret de luxe Royal Tea Private Home d’une valeur de 128,70 €
​Comment pouvez-vous décrire le parfum de la Collection privée ? mélange de thé vert revitalisant, de figue fruitée et de notes boisée XXX
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: