CC, j'ai mis la barbe blanche au lieu du chapeau rouge pour caractériser Saint-Nicolas et la subsidiaire c'est durant tout le jeu non?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent - DH - 24l12 abonné
Réduire
X
-
Envoyé par rodenaldo Voir le messageBonjour et merci, la subsidiaire c'est par jour alors?
Commentaire
-
Ce 7 Décembre c’est le retour du jeu du bonhomme de neige qui ne s’arrête jamais….
‘est ce qu’on vous a demandé vos coordonnées après le jeu ou pas? Moi, j ai le même soucis que le 2/12, de nouveau, on ne me demande pas de vérifier mes coordonnées à la fin du jeurecherche désespérément 2 places pour le concert d Enrique Iglesias..
Commentaire
-
Envoyé par stephanuzza Voir le messageCe 7 Décembre c’est le retour du jeu du bonhomme de neige qui ne s’arrête jamais….
‘est ce qu’on vous a demandé vos coordonnées après le jeu ou pas? Moi, j ai le même soucis que le 2/12, de nouveau, on ne me demande pas de vérifier mes coordonnées à la fin du jeu
Commentaire
-
Pfff c’est vraiment embêtant de devoir jouer tous les jours pour participer au tirage au sort final
Aujourd’hui par exemple c’est vraiment le cadeau que je n’aimerais pas gagner et pourtant il faut jouer pour les gros lots de Noël
Commentaire
-
Envoyé par MEHDILOOR Voir le messagePfff c’est vraiment embêtant de devoir jouer tous les jours pour participer au tirage au sort final
Aujourd’hui par exemple c’est vraiment le cadeau que je n’aimerais pas gagner et pourtant il faut jouer pour les gros lots de Noël
- j'aime 1
Commentaire
-
gain 12/12 : Aujourd'hui, nous vous offrons 20 x 2 tickets de cinéma UGC ou Kinepolis, au choix !
R1 : Jingle Bells
R2 : toi
R3 : Rudolph
R4 : l'enfant sage
R5 : mon beau sapin
R6 : Douce nuit
R7 : la neige
R8 : Elvis
R9 : christmas is you
R10 : le jour de Noel
réponses à vérifier
Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.
- j'aime 3
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire