Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 pass Festival CINEMAMED pour 5 films jusqu'au 06I12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 pass Festival CINEMAMED pour 5 films jusqu'au 06I12

A donner :

2 Pass pour le festival CINEMAMED qui se déroulera à Bruxelles de ce vendredi 29 novembre au vendredi 6 décembre prochain.

Chacun des PASS CINEMAMED est une carte valable pour 5 tickets de cinéma (hors soirée d’ouverture et de clôture).

Les projections sont organisées au Cinéma Palace, au Cinéma Aventure, au W:Halll, à l’Espace Magh, à la Tricoterie et à Bozar.

Le pass est non nominatif : il est donc possible de le partager avec une ou plusieurs autre(s) personne(s).

​https://www.cinemamed.be/

Je me retire, je n’avais pas vu que le 6 décembre c’est déjà la semaine prochaine donc autant faire plaisir à quelqu’un qui peut y aller au maximum jusqu’à cette date. Merci!
    Dernière modification par Alia, 28 novembre 2024, 18h25.

Commentaire

Bonjour, je postule avec enthousiasme pour ce festival auquel je pourrai aller tous les jours. Merci de nous proposer ces pass !

Commentaire

Bonjour Tilo, Je suis intéressée. Merci d avance. J apprécie beaucoup d aller au cinéma. Bonne journée.

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message
          Bonjour, je postule avec enthousiasme pour ce festival auquel je pourrai aller tous les jours. Merci de nous proposer ces pass !
          C'est pour toi

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X