Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eddy de Pretto : Pack Merchandising

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eddy de Pretto : Pack Merchandising

A donner : Eddy de Pretto : Pack Merchandising

concours Vibes x Eddy de Pretto organisé par la STIB.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné un pack merchandising « Crash cœur » comprenant :
    • Un vinyle signé
    • Un album signé
    • Un pendentif
    • Un t-shirt (one size)
    ​qqun en veut ? La prise de rendez-vous est possible un jour ouvrable jusqu’au vendredi 20/12 dans nos bureaux situés à Bruxelles centre.​

la STIB réclame la copie de la carte d'identité sinon ils ne donnent pas le lot

Commentaire

donné à patri

Expiré

Commentaire

Oh zut j'arrive trop tard ... Je l'adoooooore :-)
        Bravo Nath pour le cadeau ;-)
        `

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
          la STIB réclame la copie de la carte d'identité sinon ils ne donnent pas le lot
          Mon amie bruxelloise n'a pas eu de difficultés à récupérer mon gain (goodies Oscar and the Wolf) après un simple échange de mails pour expliquer que j'habitais loin.
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Mon amie bruxelloise n'a pas eu de difficultés à récupérer mon gain (goodies Oscar and the Wolf) après un simple échange de mails pour expliquer que j'habitais loin.
            moi j'ai du montrer la carte d'identité pour deux tickets ciné et une autre fois pour un cd
            je sais qu'ils envoient mais ils déclinent toute responsabilité en cas de perte

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

je sais qu'ils envoient mais ils déclinent toute responsabilité en cas de perte
              Bon à savoir, merci !
              Cette fois, c'était justement l'anniversaire de mon amie, donc je lui ai dit de récupérer le colis pour elle ;-).
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X