Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patrick Weber coulisses de l’hôtel de ville de Bruxelles - rtbf- xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patrick Weber coulisses de l’hôtel de ville de Bruxelles - rtbf- xxlxx

Concours : Patrick Weber vous invite dans les coulisses de l’hôtel de ville de Bruxelles

© –
    ​

Découvrez l’édifice emblématique de la ville de Bruxelles d’une façon unique ! Patrick Weber sera votre guide pour partager un moment inoubliable. L’expérience vous tente ? Participer à notre concours.

Découvrez les coulisses de l’Hôtel de Ville de Bruxelles, joyau gothique du XVᵉ siècle et véritable symbole de la capitale belge, en compagnie de Patrick Weber le samedi 7 décembre prochain à 12h30, juste avant l’événement Affaire for Life.

Historien de l’art et archéologue de formation, Patrick Weber ne manquera pas de vous révéler son lot d’anecdotes sur l’édifice qui domine la Grand-Place de Bruxelles.

Ne manquez pas cette chance unique de vivre une expérience exceptionnelle à ses côtés avec la personne de votre choix. Inscrivez-vous dès maintenant à notre concours en répondant à la question suivante. Les gagnants seront contactés personnellement.
    ​

Question 1/2

Quel saint se tient au sommet de la flèche de l'Hôtel de Ville de Bruxelles ?

Saint Michel à confirmer

Saint Thomas

Saint Jean

Question 2/2

Si vous faites partie de nos gagnants, souhaitez-vous venir seul(e) ou accompagné(e) ?

Je souhaite venir seul(e)

Je serai accompagné(e) d'une personne​

Question subsidiaire

Combien de personnes participeront à ce concours ?
    ​​

Je confirme, il s'agit bien de Saint Michel. Mon mari s'appelle Michel et il m'avait un jour présenté Saint Michel comme étant « le chef des anges », ce qui m'avait bien fait rire. Depuis, il a droit à sa petite plaisanterie chaque fois que nous allons sur la place de Bruxelles.

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X