Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% remb - Intermarché - Terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100% remb - Intermarché - Terminé

Du 26/11 au 01/12 : 100% remb

Febreze désodorisant Toilet Orchidée 4.39 euros
    Campina beurre doux ou salé 250 gr 4.25 euros

A l'achat de 15 euros

image

Commentaire

Pas trouvé à Gembloux, ou alors j'ai mal cherché.. Pourtant , j'ai cherché partout

Commentaire

Pareil pour moi. Ni mardi ni hier les produits sont disponibles. Publicité mensongère. J ai envie de leur écrire !

Commentaire

Pas trouvé le beurre, absent à Ciney et Assesse

Commentaire

Pas trouvé le désodorisant à ans comme d’habitude

Commentaire

Suis allée à Ath, j'ai eu le febreeze il faut demander à la caisse . Et pour le beurre j'avais pas vu, la caissière m'a montré le frigo juste devant les caisses . Et il y a du stock.
              sigpic

Commentaire

J ai du faire 3 magasins . J ai finalement trouvé les désodorisants febreze a l inter de Liège blonde pr ceux qui vivent de ce côté. Ce qui m intéressait le plus. Pr le beurre, aucune trace. Pas de livraison du beurre.

Commentaire

Envoyé par PROMUE Voir le message
                  J ai du faire 3 magasins . J ai finalement trouvé les désodorisants febreze a l inter de Liège blonde pr ceux qui vivent de ce côté. Ce qui m intéressait le plus. Pr le beurre, aucune trace. Pas de livraison du beurre.
                  Merci bcp, pour le beurre l'Intermarché de Cointe qui a ouvert récemment.
                  La beauté qui sauvera le monde ,
                  c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                  toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Envoyé par PROMUE Voir le message
                    Blinden hier matin rayon vide de febreze . Et cointe même pas la référence en rayon pour le febreze. Ils n’ont jamais ce qu’il y a ds la pub

Commentaire

Trouvé ITM de Leuze (Eghezée).. Il y a un frigo après les caisses..
                      Je n'avais pas vu.. Heureusement, j'ai entendu la caissière qui demandait au client précédent s'il voulait participer à l'action "beurre"

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message

Blinden hier matin rayon vide de febreze . Et cointe même pas la référence en rayon pour le febreze. Ils n’ont jamais ce qu’il y a ds la pub
                        C'est vrai j'étais mardi et rayon vide
                        La beauté qui sauvera le monde ,
                        c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                        toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Pour une fois, trouvé à celui de Jette

Commentaire

beurre en quantité à Genappe et qq febreeze caché dans un coin :)
                            Parrainage:
                            https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                            https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs

Commentaire

Pour les habitués d'Intermarché, les 15€ d'achats min. pour les produits gratis, c'est produits gratuits compris, ou 15€ en dehors de ces produits ?
                              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X