Pas valable chez Okay du coup ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
100% remboursé fromage Noord Hollander colruyt
Réduire
X
-
J'ai fais la demande avec les 400 gr jeune et ma demande à était acceptéEnvoyé par Typhon6363 Voir le messageDemande effectuée sur la version 400 g on verra si ça passe
- j'aime 1
Commentaire
-
Okay n'est pas repris dans les conditions... Mais je ne fréquente pas Colruyt.Envoyé par plongeesout Voir le messageAchat chez Okay et Refusé en premier lieu puis accepté après que j’ai réclamé , mais les paquets du colruyt sont plus gros, c’est plus interessant !
Tant pis, je passe mon tour... :-)
Commentaire
-
Non regardez vous même ça a changé ce n'est plus que chez ColruytEnvoyé par plongeesout Voir le messageSi si , ouvrez le post 53, lisez achat dans le colruyt Ou Okay le plus proche !!!!
Commentaire
-
okay est tjrs noté , je viens de scanner le qr code en magasinEnvoyé par ramie1360 Voir le message
Non regardez vous même ça a changé ce n'est plus que chez Colruyt
- j'aime 1
Commentaire
-
Quand je regarde avec le lien du suivi il marque code invalide c’est normal merci bonne journée ❤️Envoyé par cram1960 Voir le message
Le lien avec lequel on a fait la demande sert également de lien de suivi !
Commentaire
-
j ai fais ma demande le 27/11 reçu une réponse le 1/12Envoyé par feecarabosse14 Voir le messagePour ma part, c'est en attente de validation depuis 2 jours.. Ca va plus vite d'habitude... Bizarre
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
Envoyé par lilia27 Voir le message
j ai fais ma demande le 27/11 reçu une réponse le 1/12
Merci à toi pour ta réponse... Je patiente alors
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire