Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dives kdos - femmesdaujourdhui - 17l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dives kdos - femmesdaujourdhui - 17l12

https://www.femmesdaujourdhui.be/concoursnoel/ Et gagnez chaque semaine un nouveau cadeau!

Noël approche et Femmes d’Aujourd’hui a décidé de vous gâter avec un concours inédit! Du 13 novembre au 17 décembre 2024, un nouveau cadeau sera mis en jeu chaque mercredi! Chut, on garde la liste des prix secrète pour ajouter une note de mystère, mais croyez-nous, vous allez adorer ce qui vous attend. Restez connecté(e) pour découvrir les magnifiques lots à gagner et célébrer la magie des fêtes avec nous.

Chaque mercredi, un nouveau prix!

​ On vous gâte avant l'heure! © Yves Rocher
    Concours Concours de Noël: gagnez 20 rituels de la gamme Lift Pro-Collagène d’Yves Rocher

Participez à notre concours ci-dessous entre le 13 et le 19 novembre 2024: vous ferez peut-être partie des 20 gagnants qui remporteront les six produits de la gamme Lift Pro-Collagène, grande nouveauté du moment chez Yves Rocher. Un paquet cadeau d’une valeur de 249,40€!

​
    Quel est l’actif botanique au cœur de la nouvelle gamme Lift Pro-Collagène?

L’Aloe Vera

La Ficoïde Glaciale

La Fougère des Alpes​
    ​

On dirait le même concours que Libelle, mais avec une semaine de décalage
    Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

Commentaire

Notre grand concours de Noël continue! Et cette fois encore, on a mis les petits plats dans les grands pour vous gâter. Cette semaine, tentez de gagner 15 chèques-cadeaux de 100€ chez PointCarré.

Combien de magasins PointCarré y a-t-il en Belgique et en France?

2

28 xxxxxx

167​
      ​

Commentaire

Pour PointCarré
        Participez à notre concours ci-dessous entre le 20 et le 26 novembre ​

Commentaire

J'ai un message d'erreur à la fin, quelqu'un sait comment faire svp?

Commentaire

Semaine 48
            (du 27/11 au 3/12 à minuit)

​Concours de Noël: gagnez 10 appareils enso de SodaStream​

Comment s’appelle le célèbre designer japonais qui a conçu le nouvel appareil à eau pétillante enso, en collaboration avec SodaStream?

Naoto Fukasawa XXX
            Karl Lagerfeld
            Marcel Breuer​

Enso est une machine à eau pétillante haut de gamme en acier inoxydable, conçue par Naoto Fukasawa pour offrir une expérience de boisson personnalisée.

Commentaire

Semaine 49 (du 4/12 au 10/12 à minuit)

Gagnez 100 tickets pour Walibi et Bellewaerde Park
              ​
              Quelle est la mascotte de Walibi ?

Un perroquet

Un zèbre

Un kangourou XXX​

Pour moi, actuellement, ça tourne en rond, comme pour le concours Libelle. Pas moyen d'entrer les coordonnées, ça revient toujoirs aux question. Et chez vous ?
              Dernière modification par LoriotRochefort, 04 décembre 2024, 11h38.
              Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

Commentaire

Envoyé par LoriotRochefort Voir le message
                Semaine 49 (du 4/12 au 10/12 à minuit)

Gagnez 100 tickets pour Walibi et Bellewaerde Park
                ​
                Quelle est la mascotte de Walibi ?

Un perroquet

Un zèbre

Un kangourou XXX​

Pour moi, actuellement, ça tourne en rond, comme pour le concours Libelle. Pas moyen d'entrer les coordonnées, ça revient toujoirs aux question. Et chez vous ?
                Idem pour le vif .... mais c'est le même groupe qui s'occupe de tout

Commentaire

idem pour moi, ça tourne en rond... horripilant et pas très sérieux quand même...

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message

Idem pour le vif .... mais c'est le même groupe qui s'occupe de tout
                    je suis abonnée. j'ai envoyé un mail au groupe Roularta qui gère Le Vif, Libelle et Femmes d'aujourd'hui. A suivre...

Commentaire

c'est la cata les calendriers de l'avent cette année ,la moitié des jeux ne fonctionnent pas , impossible d'envoyer ,impossible d'accèder .....ou pour les abonnés

Commentaire

joué à l'instant sans souci

Commentaire

Envoyé par mauvevert Voir le message
                          c'est la cata les calendriers de l'avent cette année ,la moitié des jeux ne fonctionnent pas , impossible d'envoyer ,impossible d'accèder .....ou pour les abonnés
                          Oui franchement c'est déplorable! Déjà que les concours se font rares...

Commentaire

En effet, c est difficile de participer....

Commentaire

Semaine 50
                              (du 11/12 au 17/12 à minuit)
                              ​
                              Gagnez un week-end magique à Paris​

Comment s'appelle le fleuve qui traverse Paris? La Seine XXX
                              ​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X