4 entrées la Belle et la Bête au Théâtre Royal du Parc Bruxelles le 13 novembre à 20H15
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 entrées la Belle et la Bête auThéâtre Royal du Parc Brux.
Réduire
X
-
Suis super super intéressé par ton cadeau pour 2 entrées :-) ça me permettra d'apprécier un ami qui joue dans cette pièce ...Envoyé par markus17 Voir le message4 entrées la Belle et la Bête au Théâtre Royal du Parc Bruxelles le 13 novembre à 20H15
Déjà un tout grand merci pour ce merveilleux cadeau, je croise fort les doigts ....
Belle journée
Commentaire
-
Les places sont pour toi, tu peux me contacter en mp pour me donner ton adresse mailEnvoyé par sallysams Voir le messageBonsoir,j aimerais beaucoup pouvoir y assister en famille,j aime beaucoup ce théâtre,les décors et costumes sont toujours magnifiques,belle soiréeFou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour
- j'aime 1
Commentaire
-
J'ai aussi 4 places pour toi, tu peux me contacter en mp pour me donner ton adresse mail.Envoyé par liline Voir le messageBonsoir, ce serait l'occasion rêvée pour moi de découvrir ce spectacle dont tout le monde parle et dont la plupart des dates sont sold-out....Belle soirée.Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire