Toujours rien reçu non plus ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moltonel 1+1 myshopi - Terminé
Réduire
X
-
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
-
Envoyé par LilyMyShopi Voir le messageBonjour,
Désolé pour ceux qui n'ont pas reçu leur paiement. Nous avons un petit soucis pour certains jours avec notre banque.
Si vous n'avez pas reçu votre paiement, envoyer moi un MP. Je ferais cela au plus vite.
Bien à vous,
Lily
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par scoubi Voir le message
Contacter LilyMyShopi elle va régler le problèmeDernière modification par lilia27, 05 décembre 2024, 10h55.
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
j ai envoyé un message depuis lundi le 2 via le mail reçu comme quoi ma demande est validée et toujours pas reçu de réponse normalement dans les 5 jours ouvrable on verra
Dernière modification par lilia27, 05 décembre 2024, 10h49.
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
On a reçu un mail hier soir :
Bonjour !
Vous avez récemment demandé un remboursement pour
le papier toilette Lotus Moltonel via myShopi
Malheureusement, en raison d'une erreur technique, le paiement a été retardé.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous tenons à vous rassurer que ce problème a été résolu.
Le paiement sera normalement crédité sur votre compte dans le courant de la semaine prochaine.
​Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par marc Voir le messageOn a reçu un mail hier soir :
Bonjour !
Vous avez récemment demandé un remboursement pour
le papier toilette Lotus Moltonel via myShopi
Malheureusement, en raison d'une erreur technique, le paiement a été retardé.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous tenons à vous rassurer que ce problème a été résolu.
Le paiement sera normalement crédité sur votre compte dans le courant de la semaine prochaine.
​Dernière modification par lilia27, 05 décembre 2024, 11h19.
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
Envoyé par manooo Voir le messageAvez-vous reçu le remboursement ???Dernière modification par lilia27, 11 décembre 2024, 17h12.
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
- j'aime 1
Commentaire
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire