Ca y est, nous avons passé la barre des 10 000 abonnés !!
Un immense MERCIII pour votre fidélité, vos likes, vos commentaires, vos partages, et vos messages… ça me touche énormément Vous êtes les meilleurs
Pour l’occasion, je vous ai préparé un MEGA CONCOURS de foliiiiiiiiie
Il sera divisé en une 20aine de concours, dont 2 par semaine jusqu’à Noël.
Donc plein d’occasions de remporter des jeux trop coooools et de garnir le sapin avec du fun à gogo !!
1 Concours = 1 Éditeur = 1 Lot de plusieurs jeux = 1 Gagnant(e) !!
Ça va faire des heureuuuuuux
Alors on commence par liker ce post ci et tous les précédeeeeents, et on reste à l’affût de mes nouvelles publications pour ne rien louper !!
On continue ce Mega Concours de foliiie avec un superbe lot offert par @matagot.france !!
Un grand merci à eux de me permettre de vous gâter
Et merci à vous d’être toujours plus nombreux à me suivre !!
Et si vous n’avez pas encore participé aux 7 premiers concours, foncez sur mon profil pour tenter votre chance !!
De magnifiques lots vous y attendent !!
.
Pour participer, c’est simple :
1. Likez ce post + le post sur Djinn
2. Abonnez-vous aux comptes @onjouakoi, @matagot.france et @studiomatagot
3. Taguez autant d’amis que vous le souhaitez, dans des commentaires séparés (donc 1 commentaire = 1 ami = 1 chance de gagner).
4. Partagez ce concours en story (n’oubliez pas d’identifier @onjouakoi pour que je la vois).
Les commentaires seront clos quand le concours sera terminé. Donc si vous pouvez commenter, c’est que vous pouvez encore y participer.
Le (ou la) gagnant(e) sera directement contacté(e) par mp !! Concours ouvert à la France, Belgique, Suisse et Luxembourg.