Peut-on acheter le chocolat chez Comarché ? Merci pour la réponse et bonne journée aux gourmands
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chocolat Boni remboursé - hashting-promo -
Réduire
X
-
Magasins participants : Les Produits participants doivent avoir été achetés par le Participant chez Colruyt, Okay, Spar Colruyt Group, CoMarkt, CoMarché ou par le biais de Collect&Go pendant la Période de l'action.​Envoyé par fofolle Voir le messagePeut-on acheter le chocolat chez Comarché ? Merci pour la réponse et bonne journée aux gourmands
Commentaire
-
Tellement gourmande que je me suis cassé une dent :)-Envoyé par fofolle Voir le messagePeut-on acheter le chocolat chez Comarché ? Merci pour la réponse et bonne journée aux gourmands
Un chocolat gratuit qui va me coûter cher.
Commentaire
-
Reçu également ce jour le remboursement merciEnvoyé par chatou Voir le messagedéjà reçu le remboursement! ça c est du rapide!
Commentaire
-
-
-
le lien des conditions reste identique... : https://campaigns.hashting.com/boni-2024Envoyé par CaféRose71 Voir le messageNouveau code = nouvelle possibilité d'y participer ou ceux qui en ont déjà profité ne peuvent plus le faire ? Merci :-)
Commentaire
-
Quelqu’un a tenté ? J’ai demandé un lien et il est différent du premier lienEnvoyé par CaféRose71 Voir le messageNouveau code = nouvelle possibilité d'y participer ou ceux qui en ont déjà profité ne peuvent plus le faire ? Merci :-)
Commentaire
-
Faut leur envoyer un mail pour savoir si on peut participer une seconde fois.
J'ai participé à Boursin une seconde fois parce que un nouveau code mais ils veulent pas me rembourser parce que déjà participé
La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
ils mettent un lien sur facebook, et un autre dans les magasins, mais ça reste la même offre même si on reçoit le lien.Envoyé par kary Voir le messageFaut leur envoyer un mail pour savoir si on peut participer une seconde fois.
J'ai participé à Boursin une seconde fois parce que un nouveau code mais ils veulent pas me rembourser parce que déjà participé
Pareil ici avec le chocolat.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire