Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne 4 entrées Schtroumpf expérience mercredi à Bxl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donne 4 entrées Schtroumpf expérience mercredi à Bxl

Bravo, tu remportes 4 places pour aller voir l'exposition la Schtroumpf Expérience ! ?
    Rendez-vous pour l'ouverture ce mercredi 23 octobre entre 10h et 13h à Brussels Expo.

Postulez ci-dessous​

Bonjour, je serais fortement intéressé pour y aller en famille avec ma petite fille de 8 ans, merci d'avance

Commentaire

Je suis super intéressé par 2 places pour faire une surprise à ma filleule ;-)
      grand merci pour le beau schtrmoucadeau ;-)

Commentaire

Bravo et merci pour ce super don Je serais intéressé par deux entrées. Belle fin de journée.

Commentaire

Ooooh je me met dans la file , pour y aller avec mes 2 schtroumpfettes ..lalala la stchroumpflalal merci pour ce super don

Commentaire

Houaaaaaaaaaaaaaa quel don extraordinaire. Je postule aussi. Ma fille est une grande fan des schtroumfs et vu le prix...

Commentaire

Sachez que les 4 places sont indivisibles puisqu'elles sont à retirer sur place....

Commentaire

Merci tilo pour cette précision ! Perso si je gagne le don j'irai avec mes deux loulous et mon mari. Ce serait top !! ?

Commentaire

Merci pour ce beau don ! Je suis intéressée aussi car en congé avec mes deux enfants la semaine prochaine et rien au programme.

Commentaire

Bonsoir,ce serait vraiment trop chouette de pouvoir y aller durant ces congés ,je croise les doigts,belle soirée

Commentaire

Bonsoir, je postule pour y emmener les enfants du boulot. Je vous remercie
                      Belgian Red Devills fan

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message
                        Sachez que les 4 places sont indivisibles puisqu'elles sont à retirer sur place....
                        Top mes 2 schtroumpfettes et mon petit schtroumpf de neveu. Ce serait juste parfait . Je croise les doigts

Commentaire

Bonjour; Je me rajoute à la longue liste des postulants, sait-on jamais... Mes petits-enfants seraient ravis. Merci et excellente journée à vous.

Commentaire

Bonjour, merci pour ce très beau cadeau :) je me rajoute pour y aller en famille également

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message
                              Merci pour ce beau don ! Je suis intéressée aussi car en congé avec mes deux enfants la semaine prochaine et rien au programme.
                              C'est pour toi; envoie-moi ton adresse mail en MP.

Bon dimanche à tous !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X