If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arbre à chat géant 2m - Pets&gardenShop FB - 15l11
Pets&GardenShop, Ат. Отметки "Нравится": 13 · Обсуждают: 2. Page dédiée à la vente d'articles pour animaux et jardin à prix malins
Bonjour, à l'occasion du lancement de ma page j'organise un concours pour gagner un arbre à chat géant de 2m couleur au choix valeur 99€, les frais d'envoi seront à ma charge
Les 3 conditions:
- aimer ma page
- partager la publication en mode public
- identifier 3 amis
Fin du concours le 15 novembre, le ou la gagnant(e) sera avertie par message privé. Bonne chance à tous.
Dernière modification par vampira1804, 16 octobre 2024, 14h12.
Je n'ai pas Facebook et ne peux donc pas participer mais si l'un de vous a envie de participer pour moi... Mes trois loulous et moi-même en serions très heureux (mon mari beaucoup moins).
vampira1804 , tu as un magasin physique ou tu vends seulement en ligne ?
Je n'ai pas Facebook et ne peux donc pas participer mais si l'un de vous a envie de participer pour moi... Mes trois loulous et moi-même en serions très heureux (mon mari beaucoup moins).
vampira1804 , tu as un magasin physique ou tu vends seulement en ligne ?
Bonjour Patricia :) j'ai les 2, on peut venir chercher certains colis chez moi. Il faut t'inscrire sur FB ca prend 2 minutes ;)
Bonjour Patricia :) j'ai les 2, on peut venir chercher certains colis chez moi. Il faut t'inscrire sur FB ca prend 2 minutes ;)
Attention, il y a un troll qui fait croire qu'on a gagné : Félicitations, vous avez été sélectionné(e) comme gagnant(e) de ce concours.
Nous devons d'abord vérifier quelques points. Cliquez sur le lien ci-dessous pour réclamer votre prix https://pets-gardenshop.myfreesites.net Cliquez sur Continuer, revenez ici et commentez "FAIT" et envoyez-nous une capture d'écran de confirmation lorsque vous avez terminé ! Profitez de cette opportunité, si nous ne recevons pas de réponse dans les 6 heures, nous annulerons votre inscription en tant que gagnant.
NOTE : si vous ne pouvez pas ouvrir le lien en utilisant un réseau wifi, veuillez accéder au lien en utilisant les données mobiles.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire