Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbre à chat géant 2m - Pets&gardenShop FB - 15l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arbre à chat géant 2m - Pets&gardenShop FB - 15l11

Pets&GardenShop, Ат. Отметки "Нравится": 13 · Обсуждают: 2. Page dédiée à la vente d'articles pour animaux et jardin à prix malins

Bonjour, à l'occasion du lancement de ma page j'organise un concours pour gagner un arbre à chat géant de 2m couleur au choix valeur 99€, les frais d'envoi seront à ma charge
    Les 3 conditions:
    - aimer ma page
    - partager la publication en mode public
    - identifier 3 amis
    Fin du concours le 15 novembre, le ou la gagnant(e) sera avertie par message privé. Bonne chance à tous.​
    Dernière modification par vampira1804, 16 octobre 2024, 14h12.

Je n'ai pas Facebook et ne peux donc pas participer mais si l'un de vous a envie de participer pour moi... Mes trois loulous et moi-même en serions très heureux (mon mari beaucoup moins).

vampira1804 , tu as un magasin physique ou tu vends seulement en ligne ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Je n'ai pas Facebook et ne peux donc pas participer mais si l'un de vous a envie de participer pour moi... Mes trois loulous et moi-même en serions très heureux (mon mari beaucoup moins).

vampira1804 , tu as un magasin physique ou tu vends seulement en ligne ?
      Bonjour Patricia :) j'ai les 2, on peut venir chercher certains colis chez moi. Il faut t'inscrire sur FB ca prend 2 minutes ;)

Commentaire

Envoyé par vampira1804 Voir le message

Bonjour Patricia :) j'ai les 2, on peut venir chercher certains colis chez moi. Il faut t'inscrire sur FB ca prend 2 minutes ;)
        Attention, il y a un troll qui fait croire qu'on a gagné : Félicitations, vous avez été sélectionné(e) comme gagnant(e) de ce concours.
        Nous devons d'abord vérifier quelques points. Cliquez sur le lien ci-dessous pour réclamer votre prix
        https://pets-gardenshop.myfreesites.net
        Cliquez sur Continuer, revenez ici et commentez "FAIT" et envoyez-nous une capture d'écran de confirmation lorsque vous avez terminé !
        Profitez de cette opportunité, si nous ne recevons pas de réponse dans les 6 heures, nous annulerons votre inscription en tant que gagnant.
        NOTE : si vous ne pouvez pas ouvrir le lien en utilisant un réseau wifi, veuillez accéder au lien en utilisant les données mobiles.​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X